Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


pilotodod

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 septembre 2005 à 12:40:51     
au debut je pensais a un HX mais bon, il manque des tubes et pis je pense pas que pour un premier system ca soit la meilleure chose a faire
Google




     
barjabul


barjabul
Messages : 622

jeudi 01 septembre 2005 à 15:55:15     
le cuivre derrière le condenseur c'est cadeau de ma part pour pilote c'est un ancien evapo d'un de mes watrechillers il va s'en servir comme couronne de cuivre
pilote1-10


Membre
Messages : 158

dimanche 04 septembre 2005 à 13:10:40     
la cascade sera pour plus tard , faut d'abord finir le dod ^^

quelque news ::

l'interrieur de l'acl :


l'acl une fois brasé :


j'ai aussi brasé la sorti du flex sur l'evapo mais j'attend d'avoir le capillaire pour tofé
pilote1-10


Membre
Messages : 158

lundi 05 septembre 2005 à 13:07:45     
pti montage a blanc ::



comme on peut le voir le capillaire est un peu cour

pour les dimenssion ~55*35*20cm , j'aurais pu faire un peu plus petit mais la les dimenssion sont parfaite pour aller sous mon boitier


Message édité par pilote1-10 le lundi 05 septembre 2005 à 13:08:23
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 05 septembre 2005 à 17:15:54     
j'ai pas du tout confiance en ton flex..... ca ressemble etrangement a ce que j'utilise pour le remplissage, mais c'est un truc pour l'eau et ca a pas l'air etanche du tout, encore moin apres un passage a -40°....
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 05 septembre 2005 à 17:30:06     
wé il est tt écrasé donc c'est qu'il est pas armé
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 05 septembre 2005 à 17:36:14     
Mais clair , utilisez les bons matériels/bons flexibles car ça devient un peu n'importe quoi. Après vous viendrez pleurer que ça fuit de partout, ça m'étonne pas avec vos trucs style flexibles de douches... Oui du bon matos ça coute un peu cher, y a une raison !
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 05 septembre 2005 à 17:47:22     
Ecoute le vieux singe, il en a jamais fait, mais il connait bien




Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 05 septembre 2005 à 18:00:25     
QUOTE (Rosco @ lundi 05 septembre 2005 à 17:36)
Mais clair , utilisez les bons matériels/bons flexibles car ça devient un peu n'importe quoi. Après vous viendrez pleurer que ça fuit de partout, ça m'étonne pas avec vos trucs style flexibles de douches... Oui du bon matos ça coute un peu cher, y a une raison !

+1, j'ai essayé, vérifié, et j'suis revenu à de vrais flexibles, ça dispense vraiment d'une cause de panne
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante