Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Choix d'un radiateur triple

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
xavy


Membre
Messages : 2

mardi 16 août 2005 à 15:47:00     
Bonjour à tous et désolé d'inaugurer mon compte sur ce forum par une question

Je cherche des tests de rad triple, et à part le test sur watercoolplanet.de, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis objectifs sur la question dans les différents topics sur les forums (noky, hardware entre autres).

Le prix des rads triples varie du simple au double (black ice Xtrem3 vs Nexxos Xtreem 3). Les différences de température trouvées entre les différents rad triples sont souvent très minces au vu du test de watercoolplanet. Les différences sont elles réellement si faible ?

Donc est-il vraiment interressant au niveau des temps d'investir dans un black ice Xtrem3, par rapport notamment à son petit frere, très fin, le Black Ice Pro 3 ?


Merci
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 16 août 2005 à 15:50:04     
Oui les différences seront toujours faibles, les rads sont déjà très grands et faut être tout le temp à pleine puissance dissipée comme un bourrin pour observer qques petites différences, mais c'est de l'ordre de 1°C pour une config typique... Un BIP3 sera déjà excellent pour des ventilos tournant en 5-7V si tu souhaites du silence.
xavy


Membre
Messages : 2

mardi 16 août 2005 à 15:59:52     
Merci de cette réponse claire et rapide :-).

Le mérite du BIP3 est de pouvoir s'intégrer "facilement" en haut d'une tour.

Merci encore
Cisko


Membre
Messages : 130

mardi 16 août 2005 à 19:53:36     
prend le nexxos il est moins cher et tout aussi performant

Message édité par Cisko le mardi 16 août 2005 à 19:54:39
Google




     
Page précédente    Page suivante