Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[OK] Supprimer complètement un driver....

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 13 août 2005 à 00:43:04     
Voilà, j'explique le souci.
J'installe une carte PCMCIA Wifi et j'ai testé plusieurs drivers plus ou moins officiel pour voir s'il y'en a avait un qui sortait du lot.

Le problème c'est que je veux mettre celui d'origine alors je vais dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte PCMCIA, Mis à jour du pilote. Il veut pas parce que l'autre version est mieux (enfin je sais plus ce qu'il me dit exactement mazis en gros c'est ça )

J'ai essayé de désinstaller la carte la réinstaller et il me remet tout seul le driver que je veux pas. J'ai essayé de supprimer le driver parle gestionnaire de périphérique, mais il me remet le driver tout seul 30s après.

Bref pas moyen de mettre mon driver, il me met automatiquement l'autre qui doit être stocké quelque part dans C:/Windows j'imagine...

Comment je peux faire pour supprimer complètement ce driver foireux ?

Thx parce uqe là je suis en train de m'ennerver dessus

Message édité par AleiZ le samedi 13 août 2005 à 00:55:18
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 13 août 2005 à 00:48:11     
Setup.exe
Ou clic droit sur le .inf et installer...
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 13 août 2005 à 00:50:16     
ouais mais au moment de faire ça il me met une erreur comme quoi il peut pas changer le driver.

Je crois que je viens de trouver le fichier fautif dans c:/windaude/system32/drivers, on va voir ce que j'arrive à faire.

d'hab c'est pas un prob de changer de driver mais là je sais pas pourquoi j'ai ça

EDIT: laissez tomber parce que ça va être tropp compliué de tout expliquer
Je vais voir ce que je peux faire

REDIT: ça roule en supprimant le fichier dans le dossier que je disais mais bon c'est u du bidouillage

Message édité par AleiZ le samedi 13 août 2005 à 00:54:14
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 13 août 2005 à 00:53:15     
Solution magique : Format
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 13 août 2005 à 00:54:55     
pas cette fois surtout que c'est un portable qui n'est pas à moi avec du travail important dessus

Message édité par AleiZ le samedi 13 août 2005 à 00:55:32
Google




     
Page précédente    Page suivante