Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


premier watercooling

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Alexm


Membre
Messages : 5

mercredi 03 août 2005 à 19:13:26     
Bonjour à tous,
Je suis un novice dans le watercooling mais mon pc commence à ressembler à un avion de chasse au decolage .
Du coup je cherche une solution performante (pour un usage normal ) et silencieux.
J'ai un P4 3Ghz ,1.7 Ghz de ram et une FX5900 XT.

J'ai vu le diernier kit de zalman (RESERATOR je crois....) mais dans le test que vous avez fait vous semblez pas trop satisfait alors je suis ouvert à toutes suggestions pour faire taire mon pc sans le jeter par la fenetren .

Merci d'avance .
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 03 août 2005 à 19:15:43     
1.7ghz de ram?? ca fais beaucoup ca!!
Alexm


Membre
Messages : 5

mercredi 03 août 2005 à 19:17:21     
Ouais je fais du developpement java ( c'est tres gourmant c conneries la ... ) et puis je joue pas mal aussi comme ça pas de pb de ralentissement.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 03 août 2005 à 19:19:24     
Le Reserator suffit si t'overclockes pas comme un bourrin tout le temps en pleine charge car l'eau grimpera haut en température (surtout CPU+GPU et par temps chaud comme maintenant). C'est pas un watercooling fait pour la compét, les perfs, etc , mais pour le passif et le silence, c'est bien différent et c'est un choix à faire
Alexm


Membre
Messages : 5

mercredi 03 août 2005 à 19:22:04     
Non je ne fais pas du tout d'overclocking.
Donc je peux prendre le reserator pour faire du jeu et du dev c'est bon ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 03 août 2005 à 19:22:41     
Oui aucun souci là
Faut pouvoir le caser
Alexm


Membre
Messages : 5

mercredi 03 août 2005 à 19:25:00