Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] L'été sera chaud ! Venez chercher votre WC !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Nico-Rep


Membre
Messages : 13

mercredi 03 août 2005 à 10:47:20     
Bonjour à tous

Après 2 mois de bons et loyaux services, je me sépare de mon watercooling; même si les perfs étaient au rendez-vous, mon inquiétude face à une éventuelle fuite a pris le dessus.

Je vends donc les quelques éléments, tous achetés sur ce forum (sauf le BM), et qui sont en parfait état de marche.



--------------------------------------------
Pompe Eheim 1048
--------------------------------------------
Avec embouts d'origine, fil d'alimentation non-coupé et moddage au téflon. Pour les sceptiques, photos de l'axe et du mod sur demande.



Prix d'achat : 28€ out => Laissée à 25€ out



--------------------------------------------
WB Innovatek Cool-O-Matic
--------------------------------------------
Technologie LPDC. Pour Radeon 97XX/98XX ( tournait sur une Hercules 9800 Pro ). Embouts cuivre cannelés, 10/12mm.



Prix d'achat : 43€ out => Laissé à 38€ out



--------------------------------------------
WB CPU Dangerden Maze4 socket 478
--------------------------------------------
Technologie LPDC. Embouts 10/12mm



Prix d'achat : 30€ out => Laissé à 25€ out



--------------------------------------------
Radiateur BM Corsa
--------------------------------------------
Radiateur Harrison cuivre. Extrémités non-adaptées ( j'ai utilisé un tuyau PVC 12mm interne que j'ai chauffé pour faire rentrer l'embout et un collier de serrage pour sécuriser le tout). Choc sur le côté ( le gars qui me l'a sorti de la voiture y est allé un peu comme une brute ) mais parfaite étanchéité. A subi une électrolyse pour le nettoyage extérieur. Bain d'acide préconisé pour les tuyaux à l'intérieur ( j'ai utilisé du jus de citron mais je ne pense pas que tout soit parti).



Prix d'achat : 25€ => Laissé à 10€ out



--------------------------------------------
L'ensemble
--------------------------------------------
Si quelqu'un est interessé par l'ensemble, je rajoute GRATUITEMENT 3m de tuyau PVC 12/14 en chute + 4 colliers de serrage (coût approximatif : 10€).

!!! Pour 100€ ( achat d'un bac-réservoir + LDR inclus ), vous disposez d'un WC complet et performant !!!

Coût total de l'ensemble ( sans tuyaux ni colliers) : 98€ out => Laissé à 80€ out



--------------------------------------------
Mes règles
--------------------------------------------
- Les prix sont très peu négociables, sachant que l'effort est déjà fait sur le prix proposé.
- Les ventes en lot sont privilégiées
- Le paiement se fera uniquement par virement (sauf cas exceptionnel).
- Le premier à faire une proposition n'est prioritaire QUE si ce qu'il souhaite acheter ne fait pas partie d'un lot qu'un autre désire.
- Les frais de port sont entièrement à la charge de l'acheteur.
- Le colis ne part qu'après trace du virement.
- Photos supplémentaires possibles.
- La vente des éléments séparés ne commencera que le 11 août 2005; PRIORITE AU LOT TOTAL ET AUX GROS LOTS DURANT LA SEMAINE DU 3 AU 10.


A vos propals !
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 03 août 2005 à 10:54:49     
bonne vente
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 03 août 2005 à 14:14:50     
si tes prix sont tres peu négociable je crois pas que tu feras bcp de vente ici y'a pas trop de pigeon ici il me semble mais tet sur nok**** la bas ca doit tet encore ce vendre
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mercredi 03 août 2005 à 14:21:15     
je trouve pas que les prix soient excessifs

par contre beaucoup de contraintes: imposer un virement et le fait de faire le grand commercial ça fait bidon

Message édité par AleiZ le mercredi 03 août 2005 à 14:23:44
Nico-Rep


Membre
Messages : 13

mercredi 03 août 2005 à 17:30:59     
@ manu369: mes prix sont en corrects, faut pas abuser non plus...

@ aleiz : pour le virement j'ai bien précisé (sauf cas exceptionnel). Donc je ne suis pas contre le chèque Quant au côté "grand commercial", c'est pour éviter les futurs malentendus... Parce que même si "y'a pas trop de pigeon ici", les boulets fleurissent un peu partout, même là où on les attend le moins
Google




     
Page précédente    Page suivante