Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


QST evapo & deshydrateur

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
piweb


Membre
Messages : 41

jeudi 28 juillet 2005 à 06:46:30     
Salut
Sachant que j'ai un compresseur de 110W pour mon chiller, y'a t'il une longueur d'evapo a ne pas depasser ? Parceque je viens de m'en faire un de 5 metres mais je me dis que c'est peut etre un peu long pour mon compresseur qui n'est pas super puissant.....

Je dois aussi acheter un deshydrateur, on m'a conseillé d'en prendre un de 10 gr, ca fera l'affaire en fonction des elements ci-dessus ?

Merci
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 28 juillet 2005 à 09:03:49     
5m, ça ira, ça reste encore raisonable

pour le deshdrateur, te fais pas de soucis, les modeles standards vont tres bien, donc ok pour le 10g
piweb


Membre
Messages : 41

jeudi 28 juillet 2005 à 11:11:30     
J'ai mal au c*l....
Je viens de me faire avoir, mais d'une force pas croyable.....
Hier j'ai tel a un frigoriste a cote de chez moi pour voir s'il avait du matos (capillaire, valve et deshy). Comme il avait tout ca je lui ai reserve et j'ai envoyé ma copine aujourd'hui pour prendre le matos!
La note pour 1 deshydrateur, 1 valve d'occasion et 2.5m de capillaire.......40€
J'suis trop blasé, j'ai pas demandé le prix et ma copine savait pas non plus donc voila!!!
20€ pour 2.5 de capillaire j'en reviens toujours pas!!!!
Il sont pas pres de me revoir ni d'avoir de pub!!!!
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 28 juillet 2005 à 11:17:40     
Wé cher, un désy neuf c'est ~2€ , une schrader aussi et le capillaire disons 2.5€/m , soit moins de 10€ pour ces petites fournitures
piweb


Membre
Messages : 41

jeudi 28 juillet 2005 à 11:20:05     
ben ouaih, c'est le prix que je pensais mettre par rapport a ce que j'avais vu sur le forum mais bon, j'ai ete leur pigeon du jour! Par contre je le serai pas une deuxieme fois, c'est clair!

Message édité par piweb le jeudi 28 juillet 2005 à 11:20:17
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 28 juillet 2005 à 11:56:54     
Pourquoi t'as pas demandé un devis ou une estim au tél ? Ca me parait la moindre des choses avant d'acheter un truc car en voyant débarquer une fille, y peuvent gonfler le prix en estimant qu'elle connait pas
piweb


Membre
Messages : 41

jeudi 28 juillet 2005 à 12:05:57     
ben ouaih, c'est clair, mais bon comme je galerai pour trouver du capillaire, quand ils m'ont dit qu'ils en avaient, j'etais tellement content que j'ai pas pensé a demander le prix! c'est de ma faute! Me reste plus qu'a faire du super boulot avec pour diminuer un peu mes "regrets"
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 28 juillet 2005 à 12:42:53     
en meme temps t'envoie ta copine chez le garagiste c pareil ! donc !

pour les courses , eviter la copine, meme au supermarché du coin
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 28 juillet 2005 à 13:12:08     
surtout si elle est blonde et à forte poitrine......
Google




     
Page précédente    Page suivante