Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Petite question remplissage

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
jojo88


Membre
Messages : 535

mardi 26 juillet 2005 à 21:47:33     
Salut à tous,

J'avais vu sur un topic (que je trouve plus, sa fait 1h que je cherche ) une technique pour tester le dod en charge avec une bassine d'eau chaude, mais je me souvient plus de la température de l'eau à mettre dedans,

Quelqu'un se rappel ?

Merci
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 26 juillet 2005 à 21:50:54     
aussi chaud que tu peux

de toutes façons, la temperature va pas rester constante
jojo88


Membre
Messages : 535

mardi 26 juillet 2005 à 22:07:33     
QUOTE
aussi chaud que tu peux

de toutes façons, la temperature va pas rester constante 


Pas con j'y avais pas penser vu que l'évapo va la refroidir, j'ai pas assez dormi moi

MERCI
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 27 juillet 2005 à 02:02:38     
tu met un thermoplongeur et ton evapo ! le thermoplongeur faisant ue puissance connue , tu pourra verifier la puissance de refroidissement de ton dod
jojo88


Membre
Messages : 535

mercredi 27 juillet 2005 à 10:41:28     
QUOTE
tu met un thermoplongeur et ton evapo ! le thermoplongeur faisant ue puissance connue , tu pourra verifier la puissance de refroidissement de ton dod


Bonne idée, j'ai en plus un vieu thermoplongeur, jvais faire comme sa.

Merci
Google




     
Page précédente    Page suivante