Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


avis sur wb de noob

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
smcjnsr


Membre
Messages : 30

lundi 27 juin 2005 à 15:06:57     
Salut,
comme vous le constaterez vite je suis une brave debutant en wc et je voudrais eviter d'achetr un wb... et puis le fait de l'avoir pensé soi meme c'est un peu plus gratifiant
J'ai donc dessiné tant bien que mal un petit maze et je voudrais connaitre vos avis (vos conseils aussi sans me lyncher ^^) ça serai pour refroidir un cpu style xp-m ou a64... Désolé si quelqu'un avait deja utilisé ce maze, je suis pas au courant le cas echeant...

Je vous up mon petit dessin pas beau ci-dessous






Edit : l'eau rentre par le centre mais vous deviez vous en douter....

Message édité par smcjnsr le lundi 27 juin 2005 à 15:07:57
Google




     
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

lundi 27 juin 2005 à 15:13:12     
tu comptes l'usiner comment, parce que sa doit pas etre facile a faire les "ailes" au centre
smcjnsr


Membre
Messages : 30

lundi 27 juin 2005 à 15:15:57     
disons qu'actuellement cette partie la n'est pas encore etudiée (j'ai que dalle comme matos, faudra que je vois avec des colegues...) sinon a la place des ailettes pourquoi pas faire simplement un arc de cercle, les traits sont fins mais c'est aprceque le stylo bille en dessin c pas top top, elles devraient depasses le mm d'epaisseur je pense
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 27 juin 2005 à 15:56:01     
les ailes c le seul truc interressant, le reste c juste pour rajouter des PDC inutilement
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 27 juin 2005 à 16:01:29     
C'est pas mal, mais pourquoi s'embêter avec 3 embouts alors qu'en faisant la même chose mais avec une spirale simple (tu te débrouilles pour la caser) tu t'en sors avec 2 embouts (avec + de vitesse ds les canaux aussi)
smcjnsr


Membre
Messages : 30

lundi 27 juin 2005 à 16:29:32     
oki, je me penche la dessus ^^
smcjnsr


Membre
Messages : 30

lundi 27 juin 2005 à 16:53:20     
voila ^^

Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 27 juin 2005 à 21:33:00     
Wé mais faut pouvoir l'usiner ce genre de choses. Ca ressemble à un ancien bloc Atlantis si je me trompe pas de nom. Fait au + simple si t'as pas qu'un fraiseuse conventionnelle et pas de CN. Une spirale tout en arrondi toute simple (en escargot) sinon, c'est pareil.
Google




     
Page précédente    Page suivante