Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Les grosses bétises de la prépa !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
LightniX


Membre
Messages : 110

samedi 25 juin 2005 à 21:51:07     
Alors voilà,

Ayant fini mon année de sup, j'ai fait un ptit bilan de toutes les conneries qu'on a pu faire à l'internat.
C'était donc du genre à faire :
--> du ventriglisse dans les couloirs (on met de l'eau sur le carrelage et on vide tout le liquide vaisselle par terre, on se fou en calbard et c'est parti pour les glissades)
--> appeler le prof de SI pendant les 4 heures de cours de SI "Mon Sucre"
--> choper un écran de PC dans la salle de SI sans se faire capter par le prof (également réussi)
--> prendre une photo en macro du cul de la prof de maths (très chaud à faire, mais réussi )
--> prendre une douche tout habillé, dans le normal
--> transformer le couloir en piste de ski grâce à du polystyrène en ptites billes
--> aller demander à l'accueil de l'internat pendant 15 minutes si "vous n'avez pas trouvé ma rotule et mon pivot visqueux qui trainait, parce sinon j'arrive pas à m'endormir..."

...

--> sans compter les multiples beuvrie la veille des DS de français ou de langue (perso j'y particiapait pas, mais c'était tordant de voir des gars de la classe pétée; d'ailleur en passant c'était souvent notre major qui était pété)


NB : il manque beaucoup de choses, j'éditerai au fur et à mesure.


Faites part de vos expériences !!

Message édité par benoît le samedi 25 juin 2005 à 22:32:52
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 25 juin 2005 à 22:31:04     
change ton titre merci

EDIT : vu que tu étais pas là, je l'ai changé

Message édité par benoît le samedi 25 juin 2005 à 22:33:14
LightniX


Membre
Messages : 110

samedi 25 juin 2005 à 23:16:54     
ça marche
Atlantis


Membre
Messages : 1358

samedi 25 juin 2005 à 23:57:20     
bof, les conneries pre-prepa c'est légion, les conneries *pendant* la prépas sont moins nombreuses mais elles marquent plus
dormir pendant 2 heures de physique, au premier rang, avec le prof le plus autoritaire de la prepa fallait le faire ... (et recup un chtit 15 en colle avec lui deux semaines plus tard, la moyenne étant plutot autour de 6-7 ... ^^)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 26 juin 2005 à 17:47:10     
boucher toutes les evacuations des lavabos des toilettes, puis ouvir l'eau, la piece etant en contrebas de 10cm de la cour, ça fait une piscine

mettre un seau d'eau sur la porte de la salle de SI, et attendre que quelqu'un rentre, colo, c'etait de prof de l'autre sup'

s'electrocuter, et faire venir les pompiers durant une experience de TIPE

bataille de glaçons durant les tp de thermo

condamner une aile d'un batiment avec des panneaux "travaux - danger" braqués dans un local technique du lycée, et voir que personne ne demande pourquoi pendant une journée entiere


bultom


AMD Socket 753 Power User
Messages : 590

dimanche 26 juin 2005 à 18:39:17     
ca a l'air super interressant tout ca
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 27 juin 2005 à 10:47:55     
c'est fou les frustrations qu'engendre les prépas quand meme, [edit deubeul troll] après on voit le resultat : ca utilise des CPU Intel



fac powaaaaaa

Message édité par bill_baroud le lundi 27 juin 2005 à 10:48:46
da_momospike


Membre
Messages : 837

lundi 27 juin 2005 à 12:57:21     
l'anné prochaine je vai en prépa...

si en ressortant je suis militant intel, prometez moi que vous me suicideraii....
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 27 juin 2005 à 12:59:09     
avec plaisir
suidage party
da_momospike


Membre
Messages : 837

lundi 27 juin 2005 à 13:02:00     


bon de tte façon c'est pas sur que je reste longtemps quand y vont me voir y vont vouloir me jeter obliger
Atlantis


Membre
Messages : 1358

lundi 27 juin 2005 à 13:37:07     
bof en prepa j'ai vu des mentions tres bien craquer en 3 mois et d'autres passable cartonner à la sortie ...
faut voir aussi que ça a rien à voir avec le bachotage que tu as connu avant ... si tu essaie d'utiliser les mm recettes tu va avoir du mal
da_momospike


Membre
Messages : 837

lundi 27 juin 2005 à 17:54:12     
moi j'pense que j'vai avoir la mention j'ai mon bac (et encore c meme pas vraiment sur...)

sinon pour les méthodes elle marchent pas des masse (glander ou etre sur le pc ts les sioirs ) alors ça sera le bon moment pour les changer
Atlantis


Membre
Messages : 1358

lundi 27 juin 2005 à 19:30:50     
wé celles là elles marcheront pas
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 30 juin 2005 à 20:37:13     
a moi, a moi ^^ :

- le traditionnel tétris (changement de place des tables pendant que le prof écrit au tableau)
- installer la mule en cours d'info
- jouer aux echecs en cours d'info
- me faire réveiller par les 5 potes qui dormaient chez moi aprés une cuite mémorable a 7h55, attraper mon cours qui trainait quelque part, l'apprendre en titubant jusqu'au bahut appuyé contre un pote (pote qui a jugé bon d'expliquer a l'aide de schéma au tableau les causes de mon état au prof, lequel s'est bien marré) puis prendre 13 ^^
- faire une bataille de tong pendant une disserte de francais
- et le best of, qui necessite une petite explication géographique : les salles sont foutues de telle maniére que la porte sur le coté au fond d'une salle donne sur le devant de la salle suivant, ce qui nous a donné l'occasion :
* de passer des petites annonces aux prépas lettres pendant le cours de francais, genre glisser par la comissure de la porte, dans le dos de la prof d'a coté "pour celles qui s'ennuient ce soir, chambre 203" et autres conneries
* de s'excuser aprés avoir tapé un peu fort dans la porte, en glissant une feuille avec marqué "pardon, nos plus plates excuses, les excuses moins plates ne passaient pas sous la porte" et de voir revenir la feuille par le meme chemin avec en plus marqué "excuses acceptées" ^^

et la meilleure blague, pas passer en MP* parce que les 10 premiers sont passés (sur 45) et que je suis 11 eme .... qu'est ce que je me suis marré alors
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 30 juin 2005 à 20:40:26     
QUOTE (da_momospike @ lundi 27 juin 2005 à 17:54)
moi j'pense que j'vai avoir la mention j'ai mon bac (et encore c meme pas vraiment sur...)

sinon pour les méthodes elle marchent pas des masse (glander ou etre sur le pc ts les sioirs ) alors ça sera le bon moment pour les changer

personnellement je suis passé de "glander devant un pc" a "glander avec une guitare" ..... ca prend moins de temps, comme ca on glande un peu moins ^^

sinon je continue de penser que si t'écoutes au taquet en cours (et surtout les exercices ....) , t'as pas grand chose a faire le soir .....

da_momospike


Membre
Messages : 837

jeudi 30 juin 2005 à 21:05:19     
baaa on verra bien! je suis pas une lumière loin de là, mais bon je me débrouillote donc on verra bien ce que ça donne

sinon les conneries on l'aire simpas

j'vous informerai de nos futur
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 01 juillet 2005 à 22:31:49     
qqchose que jme suis tjr demandé apres qu'on l'ai fait dans notre bahut :

au lycée (prepa ou autre) vous avez déja vu des gars slammer (!) mais sans la musique et avec reception dans les buissons ? en pleine fn de pause de midi, effet garanti sauf aupres des cpe
Calcoran


Membre
Messages : 371

mardi 26 juillet 2005 à 15:53:11     
Mais j'etais dans quel lycée moi , j'ai jamais fait tout ca en prépa moi! Tout ce que mes co-internes savaient faire, c'etait au point qu'on ne voyait pas le mur d'en face de la piaule a cause du brouillard.

Ah si, étudier les déformations que supporte un préservatif rempli d'au moins 5 litres d'eau apres une chute de 6 étages au moins. Edifiant .

Sinon, classique, revenir de boite pas très net, dormir une heure, aller en colle, scotcher lamentablement au tableau, s'endormir (toujours sur son tiers de tableau), se faire réveiller en sursaut par le colleur avec les deux autres du trinôme morts de rire ... et se prendre 8 ... et un rapport de colle, un!

Ah ben oui, aussi les batailles de polochons en équipe (une aile du batiment contre l'autre aile) ... même qu'il y a un des polochons qui a explosé, ca a fait un nuage de plumes dans tout le couloir + salle d'eau, c'était sympa .

Enfin bon, ca reste assez classique, désolé .
Magicpanda


Membre
Messages : 855

jeudi 04 août 2005 à 23:17:06     
Pour avoir fait prépa et fac : Fac is roXXing

Kant


Xtreme Addict
Messages : 515

mardi 09 août 2005 à 15:49:23     
Je me souviens juste que je jouais a Tetris sur l Oscilloscope ! en TP (Veridique, y avait une combinaison de touches qui le debloquait, j ai gagne qques paris comme ca )
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 09 août 2005 à 16:02:40     
tiens pareil... le prof voulait pas la donner, mais on a bien finit par la trouver
Google




     
Page précédente    Page suivante