Cooling-Masters
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Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Mon ptit dod full HM

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DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

jeudi 09 juin 2005 à 23:51:55     
j'ai bien fait la gorge, mais sa rentre toujours pas


je vais essayer en huillant bien le piston si il y a toujours du jeu, car il y a vraiment pas grand chose
Google




     
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 09 juin 2005 à 23:58:37     
il y a interet a marcher avec le taf que t'as mis
ce compreseur va avoir un look d'enfer
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

jeudi 09 juin 2005 à 23:59:50     
avec de l'huile sa compresse, depuis tout a lheure jme fais ch**r pour rien

maintenat je vais faire le réservoir d'huile
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 00:00:29     
QUOTE (lolos @ jeudi 09 juin 2005 à 23:58)
il y a interet a marcher avec le taf que t'as mis
ce compreseur va avoir un look d'enfer

da_momospike


Membre
Messages : 837

vendredi 10 juin 2005 à 07:12:34     
sans dec c du bien chauette boulot
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 10 juin 2005 à 08:15:34     
Par contre je sais pas si le cuivre est le meilleur aliage pour son moteur car ya des chance pour que le cuivre detruise le revetement nikelé de la chemise....
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 09:21:56     
en faite je vais pas mettre de segment pour deux raisons, 1 il veut pas rentrer et 2 il y a une compression une fois le piston huilé (a l'huile de tournesol extra vierge )
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

vendredi 10 juin 2005 à 10:41:10     
il roxe ton scanner

c'est vachement mieux que ta webcam pourrave
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 11:42:05     
ouais il marche pas mal, mais c'est moins pratique
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 10 juin 2005 à 16:27:26     
heureusement que ya une compression , c koi ton truc ? c pas pour compresser justement ? lool
ackernul


Membre
Messages : 101

vendredi 10 juin 2005 à 16:46:07     
QUOTE
Par contre je sais pas si le cuivre est le meilleur aliage pour son moteur car ya des chance pour que le cuivre detruise le revetement nikelé de la chemise....



cuivre, un aliage

Message édité par ackernul le vendredi 10 juin 2005 à 16:46:20
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 10 juin 2005 à 17:20:00     
biere, alcool, decalage, francis kuntz,...humour...raaah...'culé un mouton
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 17:55:07     
QUOTE (kissagogo27 @ vendredi 10 juin 2005 à 16:27)
heureusement que ya une compression , c koi ton truc ? c pas pour compresser justement ? lool

ba sans huile, il n'y avait pas de compression
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 23:06:56     
voila ou j'en suis pour ce soir

The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

vendredi 10 juin 2005 à 23:14:12     
QUOTE
biere, alcool, decalage, francis kuntz,...humour...raaah...'culé un mouton mrbrelle.gif


pris en flagrant délie de flood!


Snon DLF c'ets quand que tu charge en gaz?
ackernul


Membre
Messages : 101

vendredi 10 juin 2005 à 23:32:29     
et pour faire le vide comment tu va faire ?

Message édité par ackernul le vendredi 10 juin 2005 à 23:32:49
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 10 juin 2005 à 23:37:33     
avec une paille en aspirant tres fort mais pas trop

genial DLF, meme si les perfs vont etre symbolique j'ai trop envie que ce truc marche
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

vendredi 10 juin 2005 à 23:56:36     
QUOTE (ackernul @ vendredi 10 juin 2005 à 23:32)
et pour faire le vide comment tu va faire ? 

ba je vais pas le faire
(ou alors un remplissage butane plus vidage, il restera surtout du butane mais avec un peu d'air)

je charge des qu'il est fini, il me manque a fixé le moteur électrique et faire l'out du cp (pour l'out je vois pas trop comment faire, en utilisant le rincipe de la pression qui pouuse sur le resort, mon shema était faux )

Message édité par DocteurLeFou le vendredi 10 juin 2005 à 23:57:39
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 11 juin 2005 à 01:20:46     
deporte le clapet ça va te simplifier la tache au lieu de le monter sur la culasse !
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

samedi 11 juin 2005 à 13:42:31     
comment sa déporter ?

par contre j'ai fais une connerie, j'ai pété le dernier étage de démultipliscation du moteur, en plus c'est celui qui a l'axe
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

samedi 11 juin 2005 à 13:48:33     


da_momospike


Membre
Messages : 837

samedi 11 juin 2005 à 14:11:13     
haaaaaaaaa, ça sent le partage en sucetteeeee!!!!!!!!!!!!

glue 3, c'est plus fort que toi!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 11 juin 2005 à 14:41:21     
change de moteur ! un plus balaise genre tourne broche a 2tours /H mdrr

c musclé ça bouffe rien en 220v !
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

samedi 11 juin 2005 à 15:10:14     
... ou montage sur la perceuse

je regarde si j'ai pas d'autre moteur mais sinon c'est la perceuse
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 11 juin 2005 à 17:46:01     
au moins le tourne broche tu vire le moteur t'en met un 12v pour avoir un regime variable , j'l'ai déja fait
Google




     
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