Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


LDR

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
muschu68


Membre
Messages : 7

mercredi 25 mai 2005 à 04:28:10     
Salut tout le monde

Pour mon water cooling je peux metre quoi comme liquide:

eau distilé (70/80%) + LDR de voiture (30/20%) ca va????
Faut il rajoutter un peu d'anti algue ou le ldr de voiture en contient assé ????
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 25 mai 2005 à 07:40:33     
salut. Ton mix est tres bien et pas besoin de rajouter quoique se soit. Par contre tu devrais ecouter les conseil de rosco pour ton achat nivo matos car ta pompe je sais pas si elle va bien debiter avec du ldr meme a 30/20%.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 25 mai 2005 à 10:35:34     
Pkoi ça irait pas? Dans le TitanA04 (si ça a rapport au truc d'hier) y a déjà un flacon de liquide type LDR et ça marche sans problème.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 25 mai 2005 à 10:56:23     
Ca sera pas trop visqueu pour sa pompe???? Enfin je dit ca je dit rien vu ke j ai un peu laisse de cote le wc... Sinon pour le mix tu confirme bien que c est good nan? sinon j aurai tout faux.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 25 mai 2005 à 11:06:25     
C'est à lui de juger si ça va ou pas, des LDR y en a des +/- visqueux donc ca dépendra. Le % est typique, faut juste essayer, ca posera pas de pbs.
muschu68


Membre
Messages : 7

mercredi 25 mai 2005 à 22:33:19     
J'ai trouvé un liquide refroidissement nouvelle generation 100% organique avec protection anticorrosion et tout et au niveau viscosité c'est comme de l'eau....et le top c'est que le produit réagie aux UV et il est jaune fluo c'est très jolie et surtout ca coute 3€ les 2 littres....
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 25 mai 2005 à 22:44:08     
Faut essayer... Certains LDR fonctionnent de manière à laisser un dépôt partout où ça circule et c'est comme ça que ça protège le circuit de refroidissement dans un moteur, donc il se peut qu'un voile se forme sur tes tuyaux.
Google




     
Page précédente    Page suivante