Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


pour mon premier post voici mon WB DD home made :)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Mastaba


Membre
Messages : 1734

jeudi 05 mai 2005 à 23:50:56     
joli, c' est sur le même prinçipe que le wb chipset de Rosco non ?
Ca se met dans quel sens ? (dessus/dessous du hdd ?)
Google




     
BRAIN DEAD


Membre
Messages : 16

vendredi 06 mai 2005 à 00:01:48     
en fait c est surtout ça qui ma donné envi de le faire comme ça : Ici .
Mais vu la simplicité du truc et le prix exorbitant je me suis dit que j' allais le faire moi même.
Je vais cependant commander le pad thermique à mettre entre le WB et le DD (d' après certains test, ça permet grace à une suface d' échange plus importante, de gagner 10° C )
Quand j' aurai (enfin) le tuyaux et ce fameux pad je vous tiendrais au courrant des perfs.
BRAIN DEAD


Membre
Messages : 16

jeudi 19 mai 2005 à 19:39:23     
ça y est j' ai testé
Et franchement c est impressionnant !
J' ai fait une dd case en plexi de 1cm avec des plaques de goudron sur les cotés pour insonoriser (j' ai un maxtor qui fait un bruit de folie, il siffle et gratte comme un malade).
je ne l' entends quasiment pas (il faut vraiment preter l' oreille pour l' entendre).
Et niveau perf, la folie !!! après une heure (meme si j' ai concience que c est pas full pour le moment) la temp est à 30° (la pièce est à 22).
Après deux WB latéraux qui ne fonctionnaient pas (plus de 55 °), bien que le cuivre tirait la chaleur.
Un grand merci au pad thermique
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante