Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Nettoyer une tache d'huile pour compresseur R12...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 02 mai 2005 à 18:25:23     
Salut tout le monde!
Voila en fait je ne sais pas trop où poster cette question donc je le fait dans le forum le plus approprié

Ce week-end j'ai recup un compresso chargé au R12 que j'ai vidé (j'avais pas d'autre choix, désolé pour les écologistes, moi-même je n'aime pas polluer mais j'avai pa le temps de tout démonter donc j'ai coupé ) mais ce con il a craché de l'huile lors du transport du garage à la voiture et ca a coulé un peu sur la plaque noire de refroidissement passif, chose que je n'avais bien sur pas vu... Pdt le trajet, une besace en cuire est tombée sur la plaque noire et s'est donc tachée à plusieurs endroit...

Comme il peut y avoir 2 huile pour du R12 j'aimerai savoir, si c'est possible et dans les 2 cas, comment on peu venir à bout de ces taches bien chian***..

Merci à vous, vous etes ma derniere chance, j'ai pensé à la terre de somiere mais bon....
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 02 mai 2005 à 18:35:11     
Du dégraissant industriel peut être, ça détruit bien le gras.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 02 mai 2005 à 18:55:25     
je suis allé dans une drogerie réputé de Rennes et la vendeuse m'a dit que sur du cuire il n'y a que la terre de sommières et c'est très efficace... J'en ai mis dessus apres avoir chauffé les taches, on verra bien demain le resultat... Je vous previendrais comme ca si ca vous arrive vous saurez quoi faire ^^
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 03 mai 2005 à 19:29:57     
Bon ba effectivement c'est la terre de sommieres qui marche au cas ou ca vous arrive

Vous faites chauffer la tache au seche cheveux et vous sopoudrez généreusement la terre dessus

Vous laissez une nuit et c'est nickel chrome
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mardi 03 mai 2005 à 22:29:24     
Voila comment transformer du cuir en nickel ou chrome.

Vive la peau des vaches !!!!

Google




     
Page précédente    Page suivante