Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


L'Xtrem Cooling dans le monde

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 09 décembre 2005 à 20:27:57     
le truc, c'est à shamino, il s'en sert en vitrine de sa boutique, et ça a bien un an
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

lundi 12 décembre 2005 à 18:31:12     
bah voila...on mcroit jamais (quand je dis que c'est vieux )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 avril 2006 à 00:27:46     
qui a vu les deux guignols sur XS avec une autocascade basee sur un 1HP qui tient 150W a -125C ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 27 avril 2006 à 00:28:43     
les deux guignols... y a un super overclockeur, et un mec qui semble etre un genie de l'autocascade

(j'ai eu ton MP, je suis trop naze pour y repondre en detail, mais je ferai ça demain )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 avril 2006 à 00:43:39     
en attendant surpris par ces chiffres, j ai appele polycold et le tech a qui j ai parle n a pas connaissance de produit de leur marque a base de compresso hermetique de 1HP qui fasse du -125C a 150W

spa une question de genie ou quoi, autocascade ou quoi ok, mais les chiffres qui donnent sont allucinant, autant les chiffres de pression que des charges! toi qui mesurent surement tes pressions tu sais ce qu on mesure en general. tu fais de la physique, donc tu sais probablement aussi ce que l'argon a pour consequence sur ces pressions...

c'est juste pas coherent avec ce "qu'on" obtient habituellement, et illogique avec les unites commercialles tres basses temp qui se vendent dans le commerce (pour des charges de cette taille toujours des compressos enormes)...

a cote de ca, bizarrement y a aucune tof du truc, c'est pourtant XS la ou en general toute realisation est accompagnee de bcp de tofs

donc y a deux facons de voir le truc:

soit c'ets vrai et ils ont trouve un moyen excellent pour tenir des charges a tres basses temperature avec peu d'energie (autre cycle ou j en sais rien) et dans ce cas c'est logique qu ils ne veuillent pas devoiler leur secret.

soit ils exagerent pas mal leurs chiffres, ouais pas mal.

dans tous les cas c'est louche.

t'as lu le thread surement, t'as pas specialement poste comme beaucoup qui doivent etre un peu sceptiques. "guignol" ouais car le mec quand il tente de repondre aux gens sceptiques il n'a rien a repondre a part du blabla.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 27 avril 2006 à 09:12:14     
QUOTE (Zytrahus @ jeudi 27 avril 2006 à 00:27:46) :

qui a vu les deux guignols sur XS avec une autocascade basee sur un 1HP qui tient 150W a -125C ?

Lien ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 27 avril 2006 à 10:44:03     
QUOTE (Zytrahus @ jeudi 27 avril 2006 à 00:43:39) :

en attendant surpris par ces chiffres, j ai appele polycold et le tech a qui j ai parle n a pas connaissance de produit de leur marque a base de compresso hermetique de 1HP qui fasse du -125C a 150W

spa une question de genie ou quoi, autocascade ou quoi ok, mais les chiffres qui donnent sont allucinant, autant les chiffres de pression que des charges! toi qui mesurent surement tes pressions tu sais ce qu on mesure en general. tu fais de la physique, donc tu sais probablement aussi ce que l'argon a pour consequence sur ces pressions...

c'est juste pas coherent avec ce "qu'on" obtient habituellement, et illogique avec les unites commercialles tres basses temp qui se vendent dans le commerce (pour des charges de cette taille toujours des compressos enormes)...

a cote de ca, bizarrement y a aucune tof du truc, c'est pourtant XS la ou en general toute realisation est accompagnee de bcp de tofs

donc y a deux facons de voir le truc:

soit c'ets vrai et ils ont trouve un moyen excellent pour tenir des charges a tres basses temperature avec peu d'energie (autre cycle ou j en sais rien) et dans ce cas c'est logique qu ils ne veuillent pas devoiler leur secret.

soit ils exagerent pas mal leurs chiffres, ouais pas mal.

dans tous les cas c'est louche.

t'as lu le thread surement, t'as pas specialement poste comme beaucoup qui doivent etre un peu sceptiques. "guignol" ouais car le mec quand il tente de repondre aux gens sceptiques il n'a rien a repondre a part du blabla.

effectivement, si je n'ai pas posté dans le thread en question, c'est parce que j'attends de voir du concret pour juger, je sais pas trop quoi penser de ce truc, d'un coté, on n'a effectivement ni photos de l'engin, ni explications claires, mais de l'autre la parole d'un mec plus que respecté d'XS (stephen), et ce gars qui est apparu par magie sur le forum.

soit il bluffe sur les temperatures/puissances obtenues, soit son truc est vraiment genial, tres honnetement, j'ai pas la competence pour en juger comme ça, effectivement du point de vue strictement "physique", ça me laisse un peu surpris, surtout par l'usage de l'argon (son histoire de pressions partielles, c'est nawak ?), mais bon, je prefere attendre que ça se tasse, on verra bien
plasmatique


Membre
Messages : 2313

jeudi 27 avril 2006 à 11:49:14     
Comme x sytem, je cherche le lien.....
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 27 avril 2006 à 12:09:10     
use your brain

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=97265

XS / PhaseChange / le premier topic ayant pour titre autocascade...
krys


Membre
Messages : 4612

jeudi 27 avril 2006 à 12:14:02     
il semble l'avoir preparé tout de meme.

http://www.xtremesystems.org/forums/showpo...7&postcount=205
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 27 avril 2006 à 13:07:31     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 27 avril 2006 à 12:09:10) :

use your brain

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=97265

XS / PhaseChange / le premier topic ayant pour titre autocascade...

Merci
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante