Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


image pas top sur télé

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

dimanche 10 avril 2005 à 23:15:38     
j'ai vu pas mal de fois ce phénoméne et c'est le cas sur la TV à l'étage quand j'ai fait le branchement,l'image est en double en transparent un peu dévié sur l'image ,on le voit surtout lors de passage sombre.

quelqu'un sait pouquoi il se passe ce phénomene sur une Tv ?
c'est un probleme d'amplification ou de division des prise au niveau de l'antenne ?

pareil le phénomene d'image d'une autre chaine qui aparait tres faiblement sur une chaine differente en cour c'est du a quoi :?


Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 10 avril 2005 à 23:25:01     
Passe à la TNT t'auras plus de problèmes

Plus tu branches de trucs sur l'antenne plus tu démolis et affaiblis la qualité du signal. On retrouve ce genre de phénomènes sur les antennes d'intérieurs qui donne un mauvais signal en général mais y a les conditions climatiques aussi qui peuvent jouer (images fantomes d'une autre chaine, etc.)
manu369


Membre
Messages : 5247

dimanche 10 avril 2005 à 23:49:45     
wé ta raison la tnt g ke ca a faire alors que y'a déja la freebox et ses chaine,enfin ca me dit pas vraiment a quoi c'est du et surtout comment faire pour retirer ce prob,sachant qui y'a déja un ampli a la base pour amplifié le cable
Atlantis


Membre
Messages : 1358

lundi 11 avril 2005 à 00:37:45     
ghost effect. je suppose que ça doit être dû à un retour d'onde avec décallage de phase : une des connec n'est pas top (normalement mm c'est obligatoire je crois, il y a le mm trucs dans les i/o des pc : tout composants doit être conçu pour recevoir sans broncher un signal de courant ou tension, mm si c'est à priori un émeteur)

pour le coup de l'autre chaine ben si les plages de fréq sont voisines de celle du ghost il y a p-e affichage (encore moins sûr mais probable)

Message édité par Atlantis le lundi 11 avril 2005 à 00:38:29
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 11 avril 2005 à 00:41:03     
donc en gros faut que je refasse les connection ca viendrai de la ?

autre question peut on amplifié a volonté un cable s'en que ca pertube le reste car j'ai essayer de brancher un autre amplificateur de signal alor qu'il y en a déja un au début de cable et la la qualtié de l'image est dégeu ca fait plein de pchiiiitt sur l'image comme des parasites ,c'est curieu
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 11 avril 2005 à 01:09:51     
normal , si entre les 2 tu as des bruits ça va aussi les amplifiers, le mieux c l'ampli juste après l'antenne ! le ghost ça peut aussi etre du au reverberations du signal sur les immeubles du coin
Google




     
Page précédente    Page suivante