Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Mod un Vapo SE en XE Edition

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
AMDfan


Membre
Messages : 30

dimanche 03 avril 2005 à 21:55:45     
Salut les Cooleurs !

Voilà, je possede un Vapochill-SE Edition, et sur le site officiel de Asetek (contructeur des Vapochill) ils ont dis que c'est possible d'en moder un SE en XE, le SE edition sont des model avec R134a, et pour le transformer en XE, il suffi de vidé ces gas et les remplirs avec 70 grams du R404a, et le tour est joué ! je me demande si c'est bien vraie tout çà ? car il ne disait rien à propose changement la longueur capillaire, et etc etc... sachant que les models SE et XE ont les memes compresseurs, il y a just le gas qui est différente Quelqu'un peuve me dire si il y a just le gas à changer ou il y a d'autres choses à faire ? Merci d'avance pour votres aides

Message édité par AMDfan le dimanche 03 avril 2005 à 21:58:30
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 27060

dimanche 03 avril 2005 à 22:04:40     
vivi ché pochible, c déja kelkepart dans nos archives
Rosco


Administrateur
Messages : 25912

dimanche 03 avril 2005 à 22:54:36     
Oui c'est vrai, tu n'as que le gaz à changer pour gagner ~10-15°C en moins mais attention le compresso va chauffer un peu plus fort avec du 404a. Pas de souci avec le capillaire, ça marche très bien avec celui d'origine, pas mal de ricains l'ont fait ou le font.
Google




     
Page précédente    Page suivante