Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Radiateurs de voitures

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

lundi 04 avril 2005 à 22:14:40     
A mon avis , il sera a plat sinon je vois pas comment le rentrer dans le meuble ou est posé le pc lol .
Mais mon souci actuel c'est de nettoyer la bête , parce qu'à l'intèrieur il est un peu sale , et le jet d'eau ne suffit pas ...
Pour revenir au topic , j'ai aussi un rad de 205 ( celui de chauffage cette foi lol) qui bien qu'en alu , marche bien et est facile a intégrer .
Google




     
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

lundi 04 avril 2005 à 22:52:39     
peut etre avec de l'acide chlorydrique comme pour le cuivre (mais je suis pas sur du tout)
Atlantis


Membre
Messages : 1358

lundi 04 avril 2005 à 23:37:57     
QUOTE (DocteurLeFou @ lundi 04 avril 2005 à 21:53)
faut que l'eau arrive a monter tout en haut du rad (sauf s'il est a plat  )

nan ça c'est un faux pb. ça a a du être expliqué en long, large et travers sur tous les forums de cooling (au besoin retrouve le topic sur les rad / colonnes)

pour nettoyer bah de toute façon si tu connait pas la techno d'assemblage du rad, les matériaux des pièces etc, c'est la lotterie, tu peux pas trop savoir si y va pas y avoir un truc qui va pas lacher en cours de route. donc tente le décapage à l'acide chlo, le nettoyage sous pression (robinet ouvert à fond, avec tuyau pour relier au rad).

Message édité par Atlantis le lundi 04 avril 2005 à 23:39:04
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 05 avril 2005 à 01:41:27     
l'amorçage vi c sur mais le rad tellement l'est gros t'as interêt de le remplir a coup de seau d'eau et après c fini le circuit amorçé ça y va pepere
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

mardi 05 avril 2005 à 19:43:29     
C'est sur qu'à l'amorcage la pompe va avoir un peu de mal à remplir ce truc lol.
J'avais déja pensé à l'acide mais je savais pas si c'été vraiment une bonne idée . Je nettoie tout ça dans 2 jours et je vous tient au courant !
Merci pour vos conseil
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante