Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Outlook Web Access

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mercredi 30 mars 2005 à 10:42:03     
Salut, je suis à la recherche d’une bonne doc pour mettre en place Outlook Web Access. J’ai pas trop d’idée sur la question, si vous avez des retours sur expérience … j’suis preneur.
Google




     
dudu


Membre
Messages : 472

mercredi 30 mars 2005 à 16:56:41     
tiens peut etre un topic qui partira pas en live
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mercredi 30 mars 2005 à 17:00:39     
même pas sûr
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

jeudi 31 mars 2005 à 10:48:39     
allez les gens faut m'aider sinon j'arrête de respirer et je deviens tout rouge, merde j'suis déjà tout rouge
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 31 mars 2005 à 11:22:56     
Ca sert a quoi partager des couriels entre plusieurs utilisateurs??? si c est ca je suis interresse. Sinon si c est pour voir tyrou tt nu sur sa cascade avec un clef anglaise dans les mains je te le laisse.
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

jeudi 31 mars 2005 à 11:34:14     
Cela permet pour des utilisateurs nomades (ex. des commerciaux, le big boss depuis chez lui, moi dans mes chiottes) de consulter les mails, de poster etc… Le gros avantage par rapport à la mise en place d’un client VPN et de pouvoir consulter les mails depuis n’importe quel PC ayant une connexion au net vu que l’on se sert du port 80 (port web). Voilà, voilà pour les photo de Tyrou il suffit de lui demander.

Si tu souhaites partager des mails entre plusieurs utilisateurs tu peux le faire via Mircosoft SharePoint Server 2003 par ex. Sous Novell de mémoire c’est prévu après ainsi qu’avec le client Novell / Linux Evolution. Après pour le reste je ne sais pas ; faut pas oublier que je suis un Teletebi.
Google




     
Page précédente    Page suivante