Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
james


Membre
Messages : 5

vendredi 25 mars 2005 à 12:16:03     
Bonjour

Je recherche des informations ou des articles concernant une imprimante Minolta 9100 Pagepro.

Je suis sous Win2000, l'imprimante est déclarée. Driver postcritp version 5.32 du fabricant. Tout fonctionne correctement.
Sauf quand mon ORDINATEUR entre en mode économie énergie (Arrêt du HDD, écran etc...) Je réveille mon ordi et je lance une impression. Le spooleur monte bien, et envoie les pages à l'imprimante. Mais là le problème c'est que l'imprimante n'imprime rien rien de rien, même pas une feuille... Et, je n'ai aucun message erreur. Pour l'ordi, il a envoyé le document à imprimer vers l'imprimante, mais l'imprimante ne veut pas imprimer.

J'ai effectué des tests en mettant une autre imprimante (HP ou une autre marque) je n'ai aucun problème d'impression. Donc pour moi, mon ordi n'a aucun soucis.

J'ai seulement des problèmes qu'avec l'imprimante Minolta 9100. J'ai entendu qu'il y avait un bug sur cette imprimante dont le constructeur connait aussi , mais il fait silence sur ce défaut... Dont je recherche le lien sur le site qui a parlé de ce problème. Qui peut me renseigner ????

Merci
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 25 mars 2005 à 12:24:34     
Google?? sinon enleve l economie d energie ca sert a rien ca!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 25 mars 2005 à 13:30:03     
+1
Google




     
Page précédente    Page suivante