Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[CLOSED]CG d'airtrap cuivre homemade

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 03 mars 2005 à 23:56:50     
salut tout le monde
Depuis quelques temps mes ventes de wb sont en pause.j'ai encore des echanges de matos contre du matos wc et ca touche a sa fin

Maintenant que j'ai fini mes partiels et le plus gros de mon année je voulais me tester sur une petite commange groupée qui porterait sur des airtrap Cuivre...donc je vais établir un planing selon l'évolution du topic et de vos demandes .
Je me limiterais quand meme a un certain nombre de commandes histoire de pas faire éterniser la commande groupée.et pour une question de cohésion, il serait préférable de se concentrer sur un seul produit...

Voici quelques tofs

Raccords en bas ref du modele:200mm de long, diametre 40mmm(30€out sans bouchon et raccords ==>car plus de taf pour la base et le top)
[url=http://kipkool.vituhost.com/production/res-watercoolmen1.jpg] [/url]

Raccords sur le côtéref du modele:200mm de long diametre 40mm (28€out sans bouchon et raccords)


Option: fixation cuivre.

si vous avez d'autres idées, suggestions ou critiques vous genez pas

je vais essayer de voir chez mon ferailleur ce qu'il a comme tube et j'en prendrais quelques metres si y'a de quoi faire

Commande groupée effectuée sur cooling masters, nokytech et soj

Message édité par kipkool le jeudi 31 mars 2005 à 14:06:25
Google




     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 03 mars 2005 à 23:57:11     
Calendrier

Sondage==>02/03 jusqu'au 09/03
ouverture de la cg==>10/03

pour la suite seul l'avenir nous le dira
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 03 mars 2005 à 23:57:25     
réservé
Google




     
Page précédente    Page suivante