Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


pas de site sur free avec aol?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
dudu


Membre
Messages : 472

vendredi 04 février 2005 à 22:35:04     
on a tout essayé avec Benoit rien a faire, tout ça pour voir sur un site que d'autre personne connecté sur aol n'arrivant pas a envoyé leur site.

free n'acceptant pas les fai, autre que français. La conclusion aol ne serait pas considéré comme français!!!


bon je vois une seule solution: "quelqu'un connait un herbergeur gratuit sans pub, voir aussi bien que free???



Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 04 février 2005 à 23:09:56     
Ca va etre dure de trouver un hebergeur gratos sans pub quand meme lol. Mais que la force soit avec toi dans ta quette de ftp gratuit
DuKiCloCk


Membre
Messages : 794

vendredi 04 février 2005 à 23:19:31     
change de FAI ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 04 février 2005 à 23:37:27     
hé ho ! AOL c bien !!!

bon tu as 20Mo/pseudo de dispo pour faire un site sur aol !

la page d'accès c FTPPERSO.AOL.COM si je me souviens bien et avec tes identifiant et un log de FTP tu peux uploader ce que tu veux ! enfijn c notifié dans l'interface AOL tape FTP en mot clé et vala !

moi j'ai un compte FREE en accès libre et ça marche, mais je l'ai ouvers debut 2003 !

depuis parait que ça marche plus mais mon FTP est toujours actif avec meme 1Go de dispo !

et l'ancien espace de 2Mo est aussi accessible en members.aol.com/pseudo ! pour y acceder faut une adresse en aol:// je l'ai kelkepart !

sinon pour des tips aol aol95.free.fr

Message édité par kissagogo27 le vendredi 04 février 2005 à 23:40:37
Google




     
Page précédente    Page suivante