Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


puissance pompe

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Bulbi76


Membre
Messages : 342

samedi 22 janvier 2005 à 18:15:46     
Salut

voila j'ai monté depuis peux une nouveau WB dans mon systeme et j'ai changer de boitier.

Matos :

NexXxos XP Nickel




NexXxos GPU




Pompe AP700



Donc ma question est est-ce que ma pompe est assez puissante pour un montage en parallele ? (je supose que non puisque mes temp on monté) est-ce que se sera mieux en Serie ? ou dois-je changer de pompe ?

Sinon voila d'autre photo de mon montage













Message édité par Bulbi76 le samedi 22 janvier 2005 à 18:16:22
Google




     
krys


Membre
Messages : 4612

samedi 22 janvier 2005 à 18:52:05     
le meiux c'est que tu testes par toi meme .

la ventilation sur le rad se fait aussi bien qu'avant ?
Bulbi76


Membre
Messages : 342

samedi 22 janvier 2005 à 19:04:57     
oui car la disposition etait la meme
pour la serie je vais essayer mais pas de suite par contre c'est s'il y avait un "standard" pour si type de montage WB CPU + GPU en HPDC.
gouroots


Membre
Messages : 217

lundi 24 janvier 2005 à 15:17:12     
Salut,

pour le // il faut voir si les 2 wbs chargent de façon identique le circuit (apriori ça doit étre proche mais il vaut mieu vérifier)

Le mieu c'est de tester les 2 et de voir la différence !

Pourrais tu mettre d'autre photos (du réservoir notemment) car j'ai exactement le meme manchon qui traine chez moi et je me demande comment je vais faire tenir les embouts dedans (donc si tu pouvais mettre une tof des embouts ça serait classe)

@ +
josk1


Membre
Messages : 166

lundi 24 janvier 2005 à 17:41:10     
moi ce que je capte pas c'est pourquoi tu t'es fais chier à mettre des coudes en cuivre avant et après ton rad alors que le tuyau aurait très bien supporté le virage (que tu utilises du souple ou du semi-rigide d'ailleurs!) surtout qu'on peut pas dire que tu manques de place??
Bulbi76


Membre
Messages : 342

lundi 24 janvier 2005 à 17:57:29     
QUOTE (gouroots @ Jan 24 2005, 02:17 PM)
Salut,

pour le // il faut voir si les 2 wbs chargent de façon identique le circuit (apriori ça doit étre proche mais il vaut mieu vérifier)

Le mieu c'est de tester les 2 et de voir la différence !

Pourrais tu mettre d'autre photos (du réservoir notemment) car j'ai exactement le meme manchon qui traine chez moi et je me demande comment je vais faire tenir les embouts dedans (donc si tu pouvais mettre une tof des embouts ça serait classe)

@ +

pour les tuyaux dans le reservoir c'est tres j'ai fait un trou dia 10 j'ai rentre le tuyau en forcent un peu et j'ai mis de la colle pour tuyau PVC interieur / exterieur

c tout
Bulbi76


Membre
Messages : 342

lundi 24 janvier 2005 à 18:05:30     
QUOTE (josk1 @ Jan 24 2005, 04:41 PM)
moi ce que je capte pas c'est pourquoi tu t'es fais chier à mettre des coudes en cuivre avant et après ton rad alors que le tuyau aurait très bien supporté le virage (que tu utilises du souple ou du semi-rigide d'ailleurs!) surtout qu'on peut pas dire que tu manques de place??

en faite les coudes sont des vestige du montage dans le boitier precedant et a vrai dire je n'ai pas penser a les retirer
Google




     
Page précédente    Page suivante