Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[CG] Coupe tube

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

mardi 28 décembre 2004 à 20:54:35     
Je peux avoir des coupes tubes pour pas chère en ce moment alors j'en fait profiter

model le moin cher sur cofriset H.T : Coupe tube C16 pour tube de 4mm 16mm à faible encombrement permetant l'emploi sur les tubes en place.(page 278 catalogue) 26€ H.T

j'ai des coupe tube identique en diam de coupe de 3mm à 30mm a faible encombrement pour : 10€ T.T.C



si ca interesse du monde



edit : j'ai dautre matos comme dugeonniere et pince à cintrer qui devrait arriver aussi.

Message édité par manu369 le mardi 28 décembre 2004 à 20:59:31
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 28 décembre 2004 à 21:29:53     
tain t'as aussi trouvé un correcteur auto
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mardi 28 décembre 2004 à 22:09:03     
Chez "brico dépot" y a les mêmes à beaucoup moins cher au rayon plomberie

Message édité par baron_noir le mardi 28 décembre 2004 à 22:09:19
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

mercredi 29 décembre 2004 à 00:25:11     
QUOTE (baron_noir @ Dec 28 2004, 09:09 PM)
Chez "brico dépot" y a les mêmes à beaucoup moins cher au rayon plomberie

Exact, j'ai le même que sur la photo, il coupe pas droit, il a beaucoup de jeu me^me en serrant au max et il m'a tellement enervé que je l'ai balancé par terre et now HS



C'était un message du comité de Luigi


Ca coût combien une cintreuse sinon ?
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 29 décembre 2004 à 04:17:42     
QUOTE (baron_noir @ Dec 28 2004, 09:09 PM)
Chez "brico dépot" y  a les mêmes à beaucoup moins cher au rayon plomberie 

toi tu confond la norme de plomberie en mm alors que les frigoriste sont en pouce ou inch donc si ca peux accesoirement marcher un peu pres pr du coupe tube ca marche plus du tt sur une dudgeoniere et evaseur etc ^^

Message édité par manu369 le mercredi 29 décembre 2004 à 04:19:03
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 29 décembre 2004 à 04:20:07     
bon bah finalement ca interesse personne j'irai voir a un magasin de plomberi ds le coin pr voir si les coupe tube fonctionne bien sur les tuyau en pouce mais on a déja ue des surprise avec les norme diff don cje vais test
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 29 décembre 2004 à 10:31:44     
le coupe tube ça fonctionne sur une plage de diametre, donc no soucy.
en revanche oui pour les collets-battus, c'est pas pareil
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mercredi 29 décembre 2004 à 22:50:40     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 29 2004, 09:31 AM)
le coupe tube ça fonctionne sur une plage de diametre, donc no soucy.
en revanche oui pour les collets-battus, c'est pas pareil

+1

+1

+1


La dudgeoniere IMPERIALE que j'ai est bien faite pour des tubes en fraction de pouces.
Par contre on se rend compte qu'une dugeonniere est 4 fois plus chere qu' appareil à colliers battus (chez Bricot dépot toujours) et ça c'est pas normal car les frigoristes profitent de leur standardisation à la c*n (messieurs les anglais tirez les premiers) pour te les vendre plus cher : à la fabrication il y a simplement à usiner les machoires des deux morts différemment !!!


Le coupe tube de bricot dépot fonctionnement toujours bien à la fois sur des tubes en "" ou mm et m^me en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire aussi. C'est ty pa sbo le progrés
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 29 décembre 2004 à 23:42:40     
c sur mais on fait plus de vente de produit plomberie que de produit frigo
Google




     
Page précédente    Page suivante