Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Zb à La Tv !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Calcoran


Membre
Messages : 371

samedi 29 novembre 2003 à 00:54:44     
Ben oui, dans le sujet sur mon stealth cooling, je vous disais que j'allais peut-etre passer sur TV-Rennes. C'est chose faite . Dans l'émission il y a deux PC qui sont présentés. Le mien en deuxième partie, et le PC d'un membre du forum de Nokytech qui travaille dans une nouvelle boutique d'informatique/tuning PC/refroidissement en premiere partie.

Donc on commence par son WC, je me dis ouais, c'est sur il est plus beau, mais c'est pas 100% artisanal son truc (encore que, je ne sais pas quel modele c'est son rad, mais ca ressemble for a un BM) ... pis l'a des bulles dans son air-trap lui ... ensuite ca passe au mien. Vous vous demandez ce que vient faire le ZB la dedans. Ben j'avais pas repéré au début, mais a la fin on le voit bien parce que ca finit sur des gros plans des entrailles des PCs, et son WB, c'est bien un ZB! . Et il n'y a pas a dire, il est vraiment super beau le ZytraBlock .

Bon, ben j'ai tout sur cassette, faut juste que je trouve quelqu'un qui a une carte d'acquisition au boulot. Je mettrai ca a la suite du topic sur mon projet (a moins que quelqu'un d'autre ne me prenne de vitesse) et/ou sur ce topic.

Désolé, je vous met l'eau a la bouche alors que je n'ai rien à vous montrer pour l'instant, mais je n'ai pas réussi à attendre ... c'est pas bien, hein?
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 novembre 2003 à 00:56:52     
Han !

DivX?????
Calcoran


Membre
Messages : 371

samedi 29 novembre 2003 à 01:00:00     
Oui, oui, comme je disais, dès que je trouve une carte d'acquisition .

Sinon je peux essayer de demander au forumer de Noky, si il bosse dans un magasin d'informatique il doit bien avoir une carte lui. Vais essayer de le voir demain tiens.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 novembre 2003 à 01:09:28     
waiting . . . . .
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 novembre 2003 à 01:10:34     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 novembre 2003 à 01:12:51     
Ca me rappelle les vidéos de fonderie promises hein zytra
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 novembre 2003 à 01:27:26     
ouais ça me fait penser qu'elles sont à lyon ces videoz

bon je vais dimensionner l'evapo du bi étagé moite
Le chaufagiste


Membre
Messages : 97

samedi 29 novembre 2003 à 10:20:11     
la rançon du succès
bat


Membre
Messages : 355

samedi 29 novembre 2003 à 13:20:44     
Dis Calcoran tu peux me dire où il bosse le gars ? Parceque des Zb y en a pas des masses sur Rennes, et j'aimerais savoir qui c'est. A la rigueur tu peux donner le N° du ZB pour savoir le pseudo. Mp si tu veux pas donner le nom du mag Merci
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 novembre 2003 à 13:22:09     
Je vais matter mon Excel pour essayer de savoir qui sait

EDIT : J'ai que toi BAT à rennes et personne qui se rapproche du code postal de Rennes..
bat


Membre
Messages : 355

samedi 29 novembre 2003 à 14:12:00     
c'est bien ce qu'il me semblait merci Rosco

Bon ben je crois que j'ai des comptes à demander au gars à qui j'ai prêté mon Zb alors !

C'est marrant comme tout finit par se savoir dans une petite communauté !! mdr !
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 29 novembre 2003 à 14:17:35     
c'est quoi ce délire encore


pas d'emmerde c'est tout ce que je demande, je deviens parano je sais, mais à un moment y a saturation, puis hysteresis, donc bon :/
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 novembre 2003 à 14:30:33     
Ah bah forcèment si tu l'as prété à un rennais (rennois?) c'est le tien qu'on verra et apparement tu sais qu'il travaille ds une boite d'info d'où ta question précédente..
Atlantis


Membre
Messages : 1358

samedi 29 novembre 2003 à 14:31:54     
bat prete un zb à un pote et lui en profite pour passer à la télé avec
bat


Membre
Messages : 355

samedi 29 novembre 2003 à 14:40:51     
QUOTE (Zytrahus @ Nov 29 2003, 12:17 PM)
c'est quoi ce délire encore


pas d'emmerde c'est tout ce que je demande, je deviens parano je sais, mais à un moment y a saturation, puis hysteresis, donc bon :/

T'inquiètes Zytra je vais pas le finir à la batte de base-ball mdr !
Mais je vais quand même lui demander comment il a atterrit à la télé
En fait j'ai prêté mon ZB à Wanagain pour faire des tests face à son bloc perso, et face au TripleS, mais il y a forcément une explication, genre un mec de sa promo qui le filme et qui file ça à TvRennes. Par contre le truc c'est que lui bosse pas dans une boite d'info du tout, donc là je comprends pas.
Alors soit c'est le commentaire qui est fantaisiste, soit il a prêté mon ZB sans me demander (ce qui est pas trop cool), soit c'est un autre ZB. De toute façon j'attends la réponse de Calcoran Et puis je vois Wanagain mercredi chez lui, au pire je peux le choper cet aprem (il a une lan et je sais où c'est).
Mais pas de panique je suis pas violent

Edit : c'est rennais Rosco
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 29 novembre 2003 à 14:47:58     
wait and see
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 29 novembre 2003 à 15:32:02     
j'avais vu un autre topic ailleurs (surement de toi) et ça m'rends encore plus impatient d'avoir le rip...
debugger


Membre
Messages : 2002

samedi 29 novembre 2003 à 15:34:44     
y'a des enquêteurs ici...

on saura la vérité pour le JT de 20h ce soir ?? ou alors un flash pendant la star ac !!
Calcoran


Membre
Messages : 371

samedi 29 novembre 2003 à 15:36:34     
Ouhla, si j'avais su j'aurais fermé ma grande gu.... moi! .

Non, bon, le pseudo sur Noky c'est Merlin56, mais a la reflexion je ne sais même pas si le WC présenté a la TV c'est le sien ou pas. Je sais qu'un collegue etait passé dans sa boutique et m'avait dit: il y a un WC qui pete vachement a la boutique, c'est pas le sien mais il a été laissé par un client (l'avait peut-etre un probleme avec sa CM ou je ne sais pas quoi, moi). Donc c'est peut-etre celui la que j'ai vu a la TV, je n'en sais rien, j'ai juste vu un ZB a la télévision et j'ai trouvé ca cool.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 novembre 2003 à 15:41:04     
Ah c'est Merlin56 (alias GTB) , vais aller le voir sur ICQ qd y sera là, y me l'a pas dit ca
bat


Membre
Messages : 355

samedi 29 novembre 2003 à 15:41:42     
QUOTE (debugger @ Nov 29 2003, 01:34 PM)
y'a des enquêteurs ici...

on saura la vérité pour le JT de 20h ce soir ?? ou alors un flash pendant la star ac !!

Ben c'est pas que je sois enquèteur dans l'ame, mais quand je prête quelquechose à quelqu'un c'est pas pour qu'il le prête derrière c'est tout !
Et puis je préfère avoir plus d'infos avant de crier harro sur le baudet. Et puis pour le flash spécial on verra ce soir je suis pas sur d'être devant mon pc à ce moment là.
Et en ce qui concerne les tests ben c'est en cours, mais y a un souci dans le protocole parceque à la fois le ZB et le Triple S se retrouvent derrière le ventilo d'origine d'un 3000+ en perfs, donc faut que je mette mon nez là dedans. Mais dès que j'ai du nouveau je vous tiens au jus.
bat


Membre
Messages : 355

samedi 29 novembre 2003 à 15:45:35     
QUOTE (Calcoran @ Nov 29 2003, 01:36 PM)
Ouhla, si j'avais su j'aurais fermé ma grande gu.... moi! .

Non, bon, le pseudo sur Noky c'est Merlin56, mais a la reflexion je ne sais même pas si le WC présenté a la TV c'est le sien ou pas. Je sais qu'un collegue etait passé dans sa boutique et m'avait dit: il y a un WC qui pete vachement a la boutique, c'est pas le sien mais il a été laissé par un client (l'avait peut-etre un probleme avec sa CM ou je ne sais pas quoi, moi). Donc c'est peut-etre celui la que j'ai vu a la TV, je n'en sais rien, j'ai juste vu un ZB a la télévision et j'ai trouvé ca cool.

Mais non y a pas de soucis Calcoran !! On est entre gens intelligents ici
Cela dit tu me rassures là au moins je suis sur que c'est pas le mien, par contre c'est bizarre que le mec soit pas rennais mais que son ZB se retrouve à Rennes. Bah c'est pas grave un copain de plus
Calcoran


Membre
Messages : 371

dimanche 30 novembre 2003 à 00:41:45     
Hum ... quelqu'un sait comment convertir un fichier .mov en .mpg?

En fait, je n'ai pas trouvé de carte d'acquisition, mais a défaut j'ai filmé la TV avec mon APN (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, hein?). Ca donne un .mov dont la qualité est certes tres discutable (probleme de synchro 100Hz/15Hz), mais on reconnait a peu pres tout et tout le monde . Le truc, c'est que j'aimerais autant compresser tout ca avant de le mettre sur mon ftp, mais Vitualdub a pas l'air d'aimer les .mov . Une idée quelqu'un?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 30 novembre 2003 à 00:45:33     
Pas grave le .mov fait l'affaire en attendant, balances
Taille?
Calcoran


Membre
Messages : 371

dimanche 30 novembre 2003 à 00:58:24     
Euh ... 30 Mo, ca va etre juste sur mon ftp ... yaargh, j'avais oublié que je ne pouvais pas accéder a mon ftp depuis chez moi (probleme d'iptables bizarre)!

Je sens que je vais me faire allumer moi ... euh ...
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante