Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Début du Mod

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MK 40


Membre
Messages : 213

jeudi 23 décembre 2004 à 12:34:19     
Bonjour
Je viens de téléphoner au grosiste www.airko.be et il me comprend pas du tout lol.
Je lui ai envoyer le lien vers un montage en photo de Zythra comme ca il voit à peu près.
Mais je ne sais pas quoi lui demandé précisément je lui ai demandé un compresseur : Danfoss
TSL6F
1/5 CV
R134a
Polyolester
N/A
105 W

et je voudrais lui demandé une bouteille de Gaz R404a mais la quantité j'en c rien du tout.
Ils sont entrain de faire une étude pour savoir quoi et me répondrons par mail donc mauvais signe lol.

Donc j'attend de vous que vous m'aidé sur la quantité de litre à leur demander et pour le deshydrateur il me demande aussi quel taille je ne lui ai meme pas encore parlé de la valve lol.
Je me suis mal comporté j'en suis désolé je ne recommencerai plus si vous voulez me ban je comprendrai @ ++
Merci
ps: on ma demandé de posé des questions précises c'est ce que j'ai fait.

Message édité par MK 40 le jeudi 23 décembre 2004 à 12:39:04
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 23 décembre 2004 à 13:33:02     
QUOTE (MK 40 @ Dec 23 2004, 11:34 AM)
ps: on ma demandé de posé des questions précises c'est ce que j'ai fait.

nan, c'est pas vraiment ça, on t'a dit de chercher puis, de revenir poser des questions precises apres

Pour tes questions :
- quantité de gaz : entre 50 et 100g pour un dod
- deshydrateur : n'importe quoi fait l'affaire, prends en un dont les raccords sont du bon diametre pour tes tuyaux
- valve : c'est pas rare du tout
MK 40


Membre
Messages : 213

jeudi 23 décembre 2004 à 18:50:02     
merci quand tu dit les tuyaux tu parles des capillaires ? a oui chez mon grossiste du froid a votre avi il sait ce que c'est des capillaires ou c un nom comme dod ?
darknico


Membre
Messages : 2251

jeudi 23 décembre 2004 à 19:11:28     
sur le desy d un cote tu brasse le capillaire de l auytre le tuyaix qui vien du condenseur de plus gros diametre

ton frigorist ne sait pas appriori ce que veut dire dod mais il comprendra en voyant le systeme
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

jeudi 23 décembre 2004 à 19:26:27     
capillaire desy condenseur schrader... c ets des vrais noms
donc il comprendra
darknico


Membre
Messages : 2251

jeudi 23 décembre 2004 à 19:50:01     
oue
MK 40


Membre
Messages : 213

vendredi 24 décembre 2004 à 00:59:47     
ben voilà la o moin je me sens moin bete Merci
Google




     
Page précédente    Page suivante