Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


W/C une carte graphique ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MK 40


Membre
Messages : 213

samedi 18 décembre 2004 à 22:48:32     
Salut
ben dans l'autre forum Phase Change j'ai posté un topic pour commencer le Phase et Ici je vous met la suite de mon énorme projet BEn en faite je voudrais Watercooler mon GPu et Phase Change mon cpu comme ca je peux tout o/c je voudrai savori si c'ets possible ? car avec un phase change dans la boite il est fait très froid donc c possible que l'eau gèle dans les tuyaux ? mais le phase sera complètement séparé du boitier mais y'aura kand meme le gro tuyeaux noir qui apporte le gaz dans l'évaporateur donc il y fera relativemnt froid . merci de me répondre et si j'ai aps été claire merci de me dire ou vous etes perdu. @ ++
Google




     
Rolf


Membre
Messages : 150

lundi 20 décembre 2004 à 18:57:53     
bien je suit pas sur mais je pence pas que ton eau gèle au pire pour être sur que sa gèle pas tu mette du liquide de refroidissement mais sérieusement vu que du isole tu auras pas trop de froid dans ta boite et si sa fait trop de froid ton rad de watercooling vas réchauffé ton eau ( même sa peut être mieux pour ta carte graphique)
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 20 décembre 2004 à 19:09:20     
????? Ton DOD n ira jamais geller ton eau sur ton systeme de WC. A moins que cela ne soit fais expres ( evapo qui refroidi le cpu et le WC) mais sinon tu ne crain rien. Sinon au niveau de ton WC ne met pas que de l eau il faut mettre du Liquide de refroidissement ca t evitera d avoir des formation d algue et de l oxydation dans ton systeme( environ 10% de LDR et 90 d eau pure).

Message édité par perecastor le lundi 20 décembre 2004 à 19:10:12
Kl3mss


Membre
Messages : 38

lundi 20 décembre 2004 à 22:20:39     
ya aucune chance que l'eau gele. faut que la temperature du boitier soit inferieur a 0° ! il ne fera jamais aussi froid dans un boitier.
MK 40


Membre
Messages : 213

lundi 20 décembre 2004 à 22:23:21     
merci à vous surtout à perecastor pour l'histoire
Google




     
Page précédente    Page suivante