Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Vieux CP, Americold by Necchi.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 18 décembre 2004 à 17:30:01     

Sa pourrait servir a quoi ?
Un truc pour Pentium M ?
Sa pourrais faire un bon compres. pour faire le vide ?

http://divers.peggaasuss.net/images/CP-AN.JPG

Il était dans un frigo qui datait de 1969 (achat), et qui marchais encore bien y'a quelque semaine, j'usqu'a ce que je décide de le dégivrer sans l'eteindre et avec un chalumeau pour aller plus vite
Je sais pas trop si il a morflé dans l'affaire, je pense plutot que c'est l'évapo. qui a pété.

Ce qui y'a écrit sur le coté, Americold, made by NECCHI, M2010, 83W, 220V, 50Hz, R12, 2013, NECCHI, S.p.A...etc

Google




     
jojo88


Membre
Messages : 535

samedi 18 décembre 2004 à 18:36:21     
salut

ya toujours moyen de faire quelques chose avec, mai bon il est pas puissan. pour une pompe a vide faut essayer, je pense que sa devrais marcher
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 18 décembre 2004 à 19:20:29     

Ouais je croit que je vais en faire une pompe a vide pour en remplir d'autres.
Suffit d'une valve schroader et c'est tout ?
jojo88


Membre
Messages : 535

samedi 18 décembre 2004 à 22:17:04     
QUOTE
Ouais je croit que je vais en faire une pompe a vide pour en remplir d'autres.
Suffit d'une valve schroader et c'est tout ?


Ouai, faut mettre une valve schrader sur tuyau d'aspiration du compresseur et c bon
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

jeudi 23 décembre 2004 à 01:46:16     

Bon j'ai la valve, le vieux CP, le DoD, le R22, le Manifold arrive.
Sa devrais être bon non ?
Ah si, me faut une lampe a souder 1200°.
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 23 décembre 2004 à 03:11:08     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ Dec 18 2004, 04:30 PM)


Il était dans un frigo qui datait de 1969 (achat), et qui marchais encore bien y'a quelque semaine, j'usqu'a ce que je décide de le dégivrer sans l'eteindre et avec un chalumeau pour aller plus vite
Je sais pas trop si il a morflé dans l'affaire, je pense plutot que c'est l'évapo. qui a pété.

barbare spotted

sinon pour un pentium M pas besoin de sortir la grosse artillerie phase change, ca dissipe que dale, meme avec un WC on doit atteindre les limites physiques du proc avant la limite due a la température
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 23 décembre 2004 à 09:49:06     
tazr > le fait que ça dissipe peu influera juste sur le fait que tu pourras ocer un max sans avoir recourt a un gros cooling. Mais dans tous cas tu auras une différence entre les différents cooling, puisque la fréquence maxi que tu peux atteindre pour un critère de stabilité et vcore donnés dépend directement de la température. donc plus tu descendras, plus tu grimperas en fréq. je ferai un dossier quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 23 décembre 2004 à 13:42:21     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 23 2004, 08:49 AM)
tazr > le fait que ça dissipe peu influera juste sur le fait que tu pourras ocer un max sans avoir recourt a un gros cooling. Mais dans tous cas tu auras une différence entre les différents cooling, puisque la fréquence maxi que tu peux atteindre pour un critère de stabilité et vcore donnés dépend directement de la température. donc plus tu descendras, plus tu grimperas en fréq. je ferai un dossier quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours

dans mon idée, si on construisait un graphe overclocking = f (température) [bien sur avec un axe de température décroissant ], ca ressemblerait a un logarithme, plus ou moins déplacé vers le haut selon le proco

toujours dans mon idée, la courbe associée au pentium M auruait été un logarithme situé vachement bas, donc la pente d'overclocking associée aux températures basses serait trés faible, et donc sortir un cascade pour gagne 50 Mhz par rapport a un WC Myth-Staïlle (fenetre ouverte l'hiver avec combo glacon dans le réservoir) serait limité

ceci dit c'est assez intuitif ce a quoi je pense, c'est fondé sur aucunes expérimentations, mais ca me semble une jolie modélisation ^^

ca colle de prés/loin/pas du tout avec la réalité ?
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

jeudi 23 décembre 2004 à 16:25:13     
QUOTE (Tzarmaninoff @ Dec 23 2004, 12:42 PM)
par rapport a un WC Myth-Staïlle (fenetre ouverte l'hiver avec combo glacon dans le réservoir) serait limité

non
tout ouvert c ets quand j suis en air^^
et ca marche
30° en full a 2500 avec un rad a 5€ ca marche bien^^
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

jeudi 23 décembre 2004 à 16:29:32     
oué en effet spa mal ^^

alors zytra ton avis sur mes élucubrations ?
Google




     
Page précédente    Page suivante