Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


cooler master aquagate

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

jeudi 09 décembre 2004 à 11:25:38     
QUOTE
(...)
Sécurité : Le fluide de refroidissement est réalisé à l'aide de procédés nanotechnologiques et utilise de l'eau pure. Quand il est utilisé pour une circulation à long terme dans le LCU, il ne corrode pas les tuyaux ou le métal, de plus le fluide de refroidissement ne se dégrade pas. Cela assure une bonne sécurité pendant le processus de refroidissement.
(...)


rosco tu aurais recopier le marketing d'aquagate tel quel toi ausi ou tu aurais eu des scrupules ?
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 09 décembre 2004 à 12:25:13     
???
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 09 décembre 2004 à 12:36:19     
Nan j'évite de répéter des imbécilités en général... De plus leur truc nanotechnologiques je demande à voir, y a 1 semaine j'ai voulu faire un comparo pour voir si ca apporter quelque chose de mesurable avec des vrais fluides nanotechnologiques d'oxyde de cuivre notamment en demandant à une grosse boite si y avait moyen d'avoir un petit échantillon pour 1L de flotte (qques grammes), mais pas possible car quand j'ai vu le prix demandé j'ai compris, c'est pas abordable pour l'instant et puis y fallait une grosse somme pour faire une commande (je ré-essaierais avec une autre )
Google




     
Page précédente    Page suivante