Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Ressource] - Cablage Electrique

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante 
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 05 décembre 2004 à 19:32:23     
Ici seront répertoriés les cablages élec des compressos, de façon à faciliter leur branchement quand on en récupere et qu'on a plus la notice par exemple

gros compressos (hors rotatif)


compressos rotatifs


petits compressos : cf topic de baron noir

Message édité par Zytrahus le vendredi 22 juillet 2005 à 23:42:34
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 05 décembre 2004 à 19:33:40     
Je commence avec le cablage d'un rotatif type RK standard.
pas de relais, mais condo de démarrage. Compresseur vue de dessus. Les Trois broches a gauche, le clixon a leur droite, et tout a froite le condo externe.





je le ferai plus joli quand j'aurais du temps...
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 05 décembre 2004 à 19:50:09     
paint powaaaaa
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 05 décembre 2004 à 20:34:16     
fai ferfé ma froite fais fas frouvée
Pr Over'clock


Membre
Messages : 501

dimanche 05 décembre 2004 à 20:52:41     
Joli cablage zytra
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 05 décembre 2004 à 21:15:18     
QUOTE (kissagogo27 @ Dec 5 2004, 07:34 PM)
fai ferfé ma froite fais fas frouvée 

tentative de trad : "j'ai cherché ma ...... mais pas trouvée"
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 05 décembre 2004 à 21:24:07     
il est un peu senile, faut l'excuser

je vais mettre des tofs de mes CAJ et SC21
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 05 décembre 2004 à 22:06:01     
Bon Topic J'ai un Paint à partir d'une photo du cablage de mon AE4ZF11, si ça peut interesser, je la chercherais plus tard
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 05 décembre 2004 à 22:09:36     
spa pour moi perso, m'en fous un peu en fait
mais ça peut intéresser certains quoi
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 05 décembre 2004 à 22:09:57     
je cherche ma froite parce que le condo est pas loin il parait !
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 05 décembre 2004 à 22:10:40     
QUOTE (kissagogo27 @ Dec 5 2004, 09:09 PM)
je cherche ma froite parce que le condo est pas loin il parait !

c quoi une "froite" ?

chu con ou quoi
browlie


GTO
Messages : 682

dimanche 05 décembre 2004 à 22:14:54     
QUOTE

c quoi une "froite" ?

chu con ou quoi

QUOTE


et tout a froite le condo externe.







Message édité par browlie le dimanche 05 décembre 2004 à 22:15:38
manu369


Membre
Messages : 5247

dimanche 05 décembre 2004 à 23:11:22     
QUOTE (Myth @ Dec 5 2004, 06:50 PM)
paint powaaaaa

rosco powwa alors ^^
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 05 décembre 2004 à 23:36:15     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 5 2004, 09:09 PM)
spa pour moi perso, m'en fous un peu en fait
mais ça peut intéresser certains quoi

Je sais mais ça peut interesser quand même

Quand je disais si ça peut interesser c'est poru d'éventuelles personnes en ayant besoin
hunter69fr2002


Membre
Messages : 125

lundi 06 décembre 2004 à 13:28:51     
moi ca m'interesse luigi , vu que j'ai le meme cp , enfin j'ai compris comment on le branche maintenant grace a la fabuleuse fonction recherche , mais c'vrai que j'aimerai en etre convaincu par une photo , histoire d'etre sur que j'ai pas fais le branchement a l'envers .
Danysurf


Membre
Messages : 145

lundi 06 décembre 2004 à 18:18:55     
Le topic qui va me sauver la vie lol !!!!

Jsui impatient pour les CAJ !!

Merci Zytra et les autres
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

lundi 06 décembre 2004 à 18:55:36     
Voilà le branchement d'un AE4ZF11 :






Le Fil entouré d'une gaine :

Jaune est directement sur la carcasse du Compresseur
Bleue est sur le Relais
Marron est sur le Clixon

Message édité par Luigi le lundi 06 décembre 2004 à 18:56:56
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 06 décembre 2004 à 18:57:54     
thx de ta participation

je mets ça a jour dans la soirée
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

lundi 06 décembre 2004 à 18:58:56     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 6 2004, 05:57 PM)
thx de ta participation

je mets ça a jour dans la soirée

J'avais fait ça un peu vite, je vais refaire ça de manière plus propre

EDIT : Un autre Schéma, tu pourras me dire lequel est le mieux




Message édité par Luigi le lundi 06 décembre 2004 à 19:04:59
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 06 décembre 2004 à 19:16:55     
comme tu le sens, je te laisse juger, pas obligé de faire une photo, un schéma peut suffir a toi de voir
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

lundi 06 décembre 2004 à 19:27:02     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 6 2004, 06:16 PM)
comme tu le sens, je te laisse juger, pas obligé de faire une photo, un schéma peut suffir a toi de voir

La première photo
hunter69fr2002


Membre
Messages : 125

lundi 06 décembre 2004 à 20:52:25     
j'me permet de mettre mon cablage aussi , comme ca meme temps vous pourrez me dire si c'est bon . C'est le meme cp que luigi .



voila , bye .
Danysurf


Membre
Messages : 145

mercredi 08 décembre 2004 à 20:38:56     
Et pour les CAJ Svp !!!

Tyrou une ptite tof !
baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 09 décembre 2004 à 23:01:25     
on écrit en général KLIXON
car :

Bon voila un montage photo qui va te montrer ce qu'il en est.
Ne pas confondre le relais , le protecteur et la marque en générale KLIXON mais cela peut également être d'autres fabriquants (thomson, ...) à la fois pour le relais ou le protecteur.
Le protecteur détecte une élévation de chaleur et coupe trés rapidement le neutre (en général, c'est le fil bleu).
Le relais commute le courant au démarage pour le bobinage du moteur du compresseur, il est en général sur la phase(fil maron, ou noir ou orange).

Danysurf


Membre
Messages : 145

samedi 11 décembre 2004 à 15:33:19     
merci Baron , jai appri un truc !

Up !
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante