Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Besoin d'aide pour le choix d'un kit WC

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 00:26:36     
Je désirerais me mettre au WC et j'aimerais quelques petites precisions sur certains points.j'ai lu pas mal d'article sur le Wc et plus j'en lis et plus j'ai envi d'acheter un joli kit .pour le moment ma config est un xp1700 + K7T266 pro 2 + 9800 pro(étonant vu le reste mais ma Ti 4200 m'a laché recement....)+512Mo pc 2100 + tagan 380W.

j'aimerais WC le cpu et le gpu et sachant que je recherche en priorité LE SILENCE je voudrais savoir vers quel kit me tourner sachant aussi que j'ai jamais encore monter de WC.
Les kit 1A cooling Black ice (vu sur Noky ) me paraissent un bon choix pour le début mais le pb c'est que c'est un kit que pour le cpu donc que faudrait t'il en + pour monter un circuit en parallele car j'ai pas trop envi de passé 50 commandes si a chaque fois il me manque un raccord....
Vous me conseillez d'autres kit????sinon commander sur le site de 1A cooling pour avoir un kit GPU+CPU me parait une bonne idée non??

Derniere question , j'ai une moyenne tour (bien rempli .....) et je voudrais integrer mon kit donc quel boitier me conseillez vous??Je fais souvent des LAN ,quels sont les précautions à prendre pour déplacer la tour ....vider à chaque fois le circuit me parait plus prudent non???

Merci d'avance pour toutes les réponses

désolé de poser ces questions qui sont un peu terre à terre mais essentiel pour moi



Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 28 novembre 2004 à 01:21:19     
Bah chez 1A-Cooling tu peux choisir tout ce que tu veux, c'est toi qui fabrique ton kit. Donc tu prends le bloc CPU de ton choix, le GPU dispo et voila. Qd tu choisis les embouts c'est tous les même pour le kit donc pas de soucis.

Rien à vider c'est complètement étanche. Achète le plus gros boitier possible car intégrer la pumpstation et le Blacklord (si pas autre rad, un BIX est un bien meilleur choix perf/taille mais il coute un peu + cher) c'est pas si évident que ca si ta tour est déjà blindée.
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 11:50:51     
Je suis allé faire un tour sur le site de 1A cooling et c'est vrai que les kits sont ineressant mais le pb c'est que je voudrais tout integrer dans mon boitier et je crains que avec un BL 120 ou 240 ca soit très chaud !!!!!

J'ai pas vu de bix sur leur site alors que chez noky ils vendent des kits 1A cooling avec des BL.....

Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 12:20:21     
Sinon les kits Open Jl me paraissent aussi très bien non??? Eheim , Bix, Nexxxos c'est du mon matos tout ça non??
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 28 novembre 2004 à 13:07:36     
Oui ca sera un peu + intégrable qu'un BL et en perf c'est kif-kif
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 14:18:24     
Donc tu penses qu'il vaut mieux prendre un kit open JL et commander en + le matos pour le GPU ??
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 28 novembre 2004 à 14:30:11     
Bah a toi de voir, c'est tout à fait faisable...
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 17:38:26     
ok je vais commander d'ici peu (pti kado pr noel ...) et faire pour le mieux.je pense commander un kit chez Open Jl avec le matos en plus pr le gpu

merci Rosco pr les pti conseil
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 28 novembre 2004 à 18:15:11     
Sinon le KT12 L20 de chez Asustek ca donne quoi?????Il me parait tres bien pour le prix et tres complet (chip+gpu+cpu).....les perf et surtout lre SILENCE sont au rdv avec ???
Google




     
Page précédente    Page suivante