Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


Manifolds (Closed)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7 
Page précédente    Page suivante 
krys


Membre
Messages : 4612

vendredi 07 janvier 2005 à 17:49:44     
la poste " la confiance a de l'avenir"

ps: cetait combien le mano ? 60€ vu erf j'aurai du m'en prendre un

Message édité par krys le vendredi 07 janvier 2005 à 17:52:04
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 07 janvier 2005 à 18:26:26     
recours deposé pour le colis de myth aussi

51.2€, fdpin, mais si j'ai rien d'ici deux semaines pour myth et dany, je serai obligé d'en re commander, et tu pourras te joindre à la commande si tu veux (et s'i commande il y a)
krys


Membre
Messages : 4612

vendredi 07 janvier 2005 à 19:22:44     
mp d'ici là pour me dire
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 10 janvier 2005 à 16:38:18     
tjrs pas de news de mon cote
j ai ete a ma poste avec le num de suivi et le gars me dit que le colis n existait pas
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 10 janvier 2005 à 16:52:54     
oui, c'est pour ça que j'ai déposé une réclamation l'autre jour
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 10 janvier 2005 à 17:28:31     
QUOTE (Tyrou @ Jan 10 2005, 03:52 PM)
oui, c'est pour ça que j'ai déposé une réclamation l'autre jour

tu devrais scanner les reçu pour que mythet danysurf fassent également une récla dans leurs bureaux de poste respectifs
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 10 janvier 2005 à 17:34:16     
je les ai plus [:le_kneu]

-> la fille de la poste (receveur, ou un truc comme ça) me les ai pris, puisque le probleme n'est pas un simple colis perdu, mais des colis dont le n° n'existe pas, ou etant bien arrivé, mais ailleurs, ce qui lui a semblé "bizzare"... comme à moi d'ailleurs

si j'ai rien d'ici vendredi, je reclame remboursement des deux colis vu qu'ils etaient assurés, et j'en recommande deux autres, à envoyer par ups ce coup ci
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 10 janvier 2005 à 17:53:04     
C est asse rare quand meme , moi j utilise colissimo tout le temp et j ai jamais eu de pepins. Ramarquee heuresement pour moi sinon Zytra m aurais coupe les cou*lles s' il n avais pas recu son colis a temp lol.
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 12 janvier 2005 à 19:56:04     
des news ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 12 janvier 2005 à 20:08:11     
nada

celle que j'avais vu l'autre jour n'etait pas là quand je suis passé, alors j'ai bien gueulé et finalement, j'ai rendez vous avec le responsable de mon bureau de poste lundi prochain, donc d'ici là, je doute d'avoir quoi que ce soit de nouveau

-> dans tous les cas, myth et dany, vous n'attendrez pas 2 mois que ça arrive, je fixe la date de lundi 24 comme limite d'attente, apres, je commande deux manos de ma poche et je debrouillerai avec la poste, vous y etes pour rien, vous avez pas à attendre que je sois - eventuellement - remboursé
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 12 janvier 2005 à 21:09:30     
tyrou erf je te comprend ... moi c'est 300€ que la poste m'entube depuis septembre.

sinon je te prendrai surement un mano

fredlerekah


Membre
Messages : 112

mercredi 12 janvier 2005 à 21:24:03     
sui toujours preneur au cas ou
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 12 janvier 2005 à 22:05:19     
pareil deja entube de 90e depuis novembre

le pire c est que t as plus les "papiers" des colis
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 24 janvier 2005 à 22:29:19     
compte rendu :

j'ai donc été à mon rendez vous avec le responsable de la poste où j'ai envoyé les colis, on a parlé un bon quart d'heure, et j'ai meme réussi à ne pas l'etrangler, pourtant, c'était pas gagné d'avance

les details :
- il admet que j'ai bien envoyé 5 colis depuis sa poste
- il n'a pas les reçus, sa collegue "ne les ayant pas retrouvés"
- je me suis ramené avec ma facture de chez bes pour prouver que j'avais bien cinq colis à expedier, ainsi que des pages html d'ici imprimées à titre de preuves supplementaires, et les n° de colis que j'avais notés et dont les reçus ont "disparu"
- il est disposé à me dedommager, sous reserve d'acceptation du "geste commercial" par son superieur (petite poste qui depend d'une autre)
- j'ai demandé le remboursement complet du materiel, des frais d'envoi, ainsi que deux colis gratuits pour remplacer ceux perdus, soit 118.8€ (51.2*2 + 8.2*2)
- il semble d'accord sur le montant du remboursement, reste à voir ce que dira son superieur là dessus
- si aucun n'accord n'est trouvé avec le superieur (refus total ou dedommagement insuffisant), je l'ai prévenu que je n'en resterai pas là, et irai demander une enquete concernant le fait que l'on m'ai pris mes reçus et qu'ils aient été perdus, sans les accuser de vol de colis, mais en restant borderline là dessus
- il a pas l'air d'avoir envie que ça sorte de sa poste, bien que refutant en bloc mes suppositions de malhonneteté ou au mieux d'incompétence

voilà tout pour ce soir, il a mon telephone et doit me donner une reponse concernant le dedommagement d'ici vendredi soir, sinon, j'ecrirai au dessis

baron_noir


Membre
Messages : 1236

mardi 25 janvier 2005 à 23:12:37     
Tyrou j'ai répondu à ton mail.
Va voir ta boite aux lettres

Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 25 janvier 2005 à 23:16:32     
en esperant que tout se passe bien
Danysurf


Membre
Messages : 145

dimanche 06 février 2005 à 19:16:08     
alors toujours rien ?
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 01 mars 2005 à 15:03:00     
des news?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 01 mars 2005 à 15:09:56     
j'ai revu le responsable de l'agence avant mes vacances, il m'a confirmé (en me montrant la copie de la lettre) avoir demandé le dédommagement que j'exigeais à son superieur, cependant, j'ai encore rien vu
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 10 mars 2005 à 17:36:15     
Good news, maintenant, je peux confirmer ce que j'esperais :

j'ai à coté de moi deux manifolds, et leurs tuyaux associés
j'ai été dédommagé par la poste apres une mise en demeure, et j'ai recommandé des manos chez bes
j'attends pour l'expedition les adresses de myth et de danysurf, vu que j'ai vidé mes mp depuis, je peux reexpedier par la poste (d'une autre poste hein ), ou par ups, mais faudra rajouter ~10€

j'attends vos instructions
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

jeudi 10 mars 2005 à 18:14:18     
weeeeeeeeeeeeee
ces feignasses la poste
pire que rosco
Google




     
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7 
Page précédente    Page suivante