compte rendu :
j'ai donc été à mon rendez vous avec le responsable de la poste où j'ai envoyé les colis, on a parlé un bon quart d'heure, et j'ai meme réussi à ne pas l'etrangler, pourtant, c'était pas gagné d'avance
les details :
- il admet que j'ai bien envoyé 5 colis depuis sa poste
- il n'a pas les reçus, sa collegue "ne les ayant pas retrouvés"
- je me suis ramené avec ma facture de chez bes pour prouver que j'avais bien cinq colis à expedier, ainsi que des pages html d'ici imprimées à titre de preuves supplementaires, et les n° de colis que j'avais notés et dont les reçus ont "disparu"
- il est disposé à me dedommager, sous reserve d'acceptation du "geste commercial" par son superieur (petite poste qui depend d'une autre)
- j'ai demandé le remboursement complet du materiel, des frais d'envoi, ainsi que deux colis gratuits pour remplacer ceux perdus, soit 118.8€ (51.2*2 + 8.2*2)
- il semble d'accord sur le montant du remboursement, reste à voir ce que dira son superieur là dessus
- si aucun n'accord n'est trouvé avec le superieur (refus total ou dedommagement insuffisant), je l'ai prévenu que je n'en resterai pas là, et irai demander une enquete concernant le fait que l'on m'ai pris mes reçus et qu'ils aient été perdus, sans les accuser de vol de colis, mais en restant borderline là dessus
- il a pas l'air d'avoir envie que ça sorte de sa poste, bien que refutant en bloc mes suppositions de malhonneteté ou au mieux d'incompétence
voilà tout pour ce soir, il a mon telephone et doit me donner une reponse concernant le dedommagement d'ici vendredi soir, sinon, j'ecrirai au dessis