Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Question Pour Zytra (oumm Les Autres)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
skip le cariboo


Membre
Messages : 13

mercredi 26 novembre 2003 à 18:53:42     
Mon waterchill est en cours, il marche bien ,mais faut que je fasse un reservoir pour l'evapo (qui trainait dans un seau jusque la) et je m'inkiete aussi pour l'isolation...
Donc je voulai savoir commen zytra a fait son reservoir en plexi, c-a-d son epaisseur de plexy, la colle utilisée ( ya pas des risque de petage in your face avec le froid??) et cb sa lui est revenu.
Pour l'isolation c'est un peu esquivé dans l'article pour la zytrachill et les articles que g lu jusque la me laisse sceptique donc je voulai aussi avoir qques precision !
Merci !
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 26 novembre 2003 à 19:13:53     
salut !


je te conseille d'utiliser un plexi de bonne qualité, (derf connait bien les différents matériaux).

j'avais utiliser du plexi (de chez casto, ça allait...) mais le point a ne pas rater, c'est le collage, donc je te conseille grandement de te procurer du chrloroforme !

ça se trouve en pharmacie normallement sur ordonnance il me semble mais tu devrais pouvoir te débrouiller en expliquant le pourquoi du comment.


je te conseille aussi de faire quelques essais sur une chute pour voir comment ça se passe avec le chrloro, ça fait "fondre" le plexi donc l'ideal est de le mettre avec une seringue, rebelbiker faisait comme ça ses reservoirs de rack :)

a bientot
skip le cariboo


Membre
Messages : 13

mercredi 26 novembre 2003 à 19:22:04     
ok je pensai que le chloro ctai pa top pour coller le plexy ca fait fragile...Et niveau etanche et tout ca va?
J'y pense, ta rien mi autour de ton reservoir pour eviter la condensation moi autour de ma poubelle au bout de 2h yavai une belle couche de givre...
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 26 novembre 2003 à 21:14:11     
si ensuite j'ai mis de la mousse, mais je crois pas qu'il y ait des prises de vue avec la mousse
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 26 novembre 2003 à 23:11:05     
sinon, un bidon de canoe-kayak fait tres bien l'affaire :)
skip le cariboo


Membre
Messages : 13

jeudi 27 novembre 2003 à 11:00:10     
ah ouais main nivo integration bof
Google




     
Page précédente    Page suivante