Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Vds] compresseur... du lourd!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
barjabul


barjabul
Messages : 622

vendredi 19 novembre 2004 à 23:36:11     
possibilité d'échangé contre : 4 Tuyaux de charges +5 scharders soudées sur tubes+2deshy ou mano de remplissage
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 20 novembre 2004 à 00:59:50     
SC21G contre 4 tuyaux ?

je verifierai demain que j'en ai bein 4 neufs (je crois bien, mais vaut mieux etre sur )
barjabul


barjabul
Messages : 622

samedi 20 novembre 2004 à 08:32:26     
tyrou serais ok pour 4 tuyaux + 5 shrader contre SC21g +petit cadeau
le compresso c'est pour ton cascade?
tiens moi au jus au fait j'ai aussi un condenseur special cascade ds le topic "vds condenseur"


Message édité par barjabul le samedi 20 novembre 2004 à 08:40:51
la taupe


Membre
Messages : 173

samedi 20 novembre 2004 à 13:20:30     
mendat cash parti voir Mp tu peux me préparer un beau colis a la hauteur de ca valeur
dit tu en a as plusieurs des sc 21 pour que tu en remettes un en échenge aujourd'hui
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 20 novembre 2004 à 16:57:18     
bajabul, tu ferais un lot compresseur + condeseur ?

du genre 4 tuyaux + €
barjabul


barjabul
Messages : 622

samedi 20 novembre 2004 à 23:06:48     
tout à fait 4 tuyaux+60€ fdpin le lot
il faut que je trouve un emballage pour le condenseur c'est un monstre!!!!!!!!!!
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 21 novembre 2004 à 12:09:21     
bon, j'ai vérifié, j'ai bien 4 flexibles de charge, trois ont du etre utilisés une ou deux fois, et le dernier sera neuf

60€, c'est un peu cher 50 ?
barjabul


barjabul
Messages : 622

dimanche 21 novembre 2004 à 12:16:41     
le prob c'est que je suis obligé de faire 2 colis 1 pour le condenseur et l'autre pour le compresseur
donc maintient du prix @60€
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 21 novembre 2004 à 12:49:49     
Je sens le 55€ arriver (50+60)/2
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 21 novembre 2004 à 15:12:26     
moi aussi, faut toujours suivre les idées de luigi (je prends des risques là ) -> quid de 55 ?
barjabul


barjabul
Messages : 622

dimanche 21 novembre 2004 à 19:02:50     
désolé je réserve le 2ème SC21 pour la TAUPE ...vous êtes trops dur en affaires
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 21 novembre 2004 à 19:09:34     
eh, j'étais là, je te le prends à 60€, le prend pas si mal, on a toujours négocié
barjabul


barjabul
Messages : 622

dimanche 21 novembre 2004 à 19:16:02     
je vends tjrs au plus offrant ,par contre le condenseur t'es tjrs réservé
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 21 novembre 2004 à 19:28:06     
c'est pas ebay là hein, encore moins wallstreet...
si tu vends du matos pour faire du bénef, créé une SARL et fais toi un site de VPC...

Essayez de respecter les regles de courtoisie, c'est la moindre des choses.

Sinon on va finir par sévir et modérer ça autrement, ça me saoule de voir que la plupart des gens sont accrocs à la tune comme ça, surtout pour du matos récupéré Dieu sait où et dont à la limite on n'est même pas sûr du fonctionnement.

Ce qui va se passer c'est que JE fais foutre un sticky où les tarifs seront à respecter, je trouve pas normal certains prix pratiqués quand on n'a pas d'information sur le produit, aucune garantie, ni la certitude de son bon fonctionnement. Tout topic qui respectera pas les règles de vente pour ce genre de produit de totale récup (qui coute en général pas grand chose à la récup, si ce n'est bibinne au frigoriste...)



=> ici (CM) on bricole du home made en tous genre pour se faire plaisir, pas pour la tune. Si vous êtes pour vous remplir les poches, ça va pas durer car ça commence à me les briser.




ça fait un moment que ça m'exaspere, et là, c'est la goutte d'eau, c'est tombé sur ton topic barjabul comme ça aurait pu etre celui d'un autre. Quand je vois ce que David et moi faisons pour CM sans rien en échange (on n'a pas de travail à coté, c'est pas notre job, mais on passe 16h/24h à gérer ce site articles, modérations, updates, contenus, partenariats, etc etc etc) et quand on (en tous cas MOI) voit que certains pensent plus à leur tune qu'à autre chose, ça me fait vomir.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 21 novembre 2004 à 19:59:44     
sois sympa, à defaut de respecter les regles, je me suis marqué comme te prenant le lot des que tu l'as proposé, j'ai certes tenté de négocier, mais un non me suffisait tout à fait, et je te repete que je te prends ce lot à ton prix, maintenant.

Si c'est pour une vente aux encheres, faut le preciser des le debut, baron noir le fait, et ça se déroule toujours dans de bonnes conditions, dans le cas de ce topic de vente, il n'est nullement précisé que tu fais ça aux encheres, donc le premier arrivé est normalement celui à qui revient le materiel, une fois trouvé un accords sur les conditions de ventes (prix, transport...)

J'espere que l'on arrivera à un reglement sans encombres
barjabul


barjabul
Messages : 622

lundi 22 novembre 2004 à 08:41:57     
hé ben voilà on y arrive !!! quand même!!! ça roule pour le lot tyrou (4flexibles+60€ fdpin) mp pour coordonnées.
Zythra faut pas t'énnerver comme ça... c'est pas bon pour le coeur,c'est pour rendre services aux gens qui n'ont ni l'envie ni le tmps d'aller récup du matos c'est tout apres pense ce que tu veus.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 22 novembre 2004 à 13:29:06     
rendre service au plus offrant ! ouais enfin dit ce que tu veux
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 22 novembre 2004 à 14:36:20     
vla le service
non seulement ça y ressemble pas, mais à te lire quand tu donnes un tarif, t'es même fier de toi

en tous cas profites en tant que je ne change pas les règles, apres soit tu te pliras aux regles comme tous le monde, soit tu iras vendre sur ebay ...
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 22 novembre 2004 à 19:18:02     
QUOTE (Zytrahus @ Nov 22 2004, 01:36 PM)
vla le service
non seulement ça y ressemble pas, mais à te lire quand tu donnes un tarif, t'es même fier de toi

en tous cas profites en tant que je ne change pas les règles, apres soit tu te pliras aux regles comme tous le monde, soit tu iras vendre sur ebay ...

+1
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 22 novembre 2004 à 19:25:16     
bon, ça s'est réglé pacifiquement, pas la peine d'en rajouter je pense

quant aux nouvelles regles, tres bien, y a plus qu'à attendre leur mise en place
barjabul


barjabul
Messages : 622

lundi 22 novembre 2004 à 23:51:53     
compresseurSC21G+condenseur géant vendus
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante