Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Luigi-DoD

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 21 novembre 2004 à 13:22:21     
Je pensais, on ne peut pas utiliser du Butane (Evaporation à 0°c à 1bar je crois) pour tester les systèmes ? Est-il compatible avec toutes les huiles ou si non les quelles ?
Google




     
latouffe


Membre
Messages : 240

dimanche 21 novembre 2004 à 13:33:13     
Vu que la pate thermique pert ces qualité vers -20°, tu peus en mettre sa ameliorera de beaucoup ou d'un peu
SkyMaster


...
Messages : 259

dimanche 21 novembre 2004 à 13:39:09     
QUOTE (Luigi @ Nov 21 2004, 11:46 AM)
Merci Pour le R290 il me faut juste acheter la bouteille mais je me vois mal demander ça à mes parents, ils auraient trop peur aussi que la maison explose déjà que quand je brase ma mère a peur

Sinon une petite bouteille de R22 de 2kilo me plairait bien vu que mon grand père a un petit compresseur à me donner pour la pompe à vide, il ne me restera que le Mano mais il n'y a pas de cg pour le moment

Pour les Température j'ai reussi à améliorer le contact Evapo/CPU et ça me donne du -15°c à 1,6Ghz à 1,87V ou encore 9°c à 2,4Ghz @ 2,3V Mais pas suffisant pour moi...

il tient qd même pas bcp la charge nan ? Tu penses pas que tu devrais retoucher la longueur du capillaire ? Il est ptet un peu trop long ? Et ton circuit est assez chargé ? M'enfin ce qui est zarb c que ça tient pas trop trop la charge et en même tps les t° descendent pas très bas...L'évap est performant tu penses ?
jetspeedmatrix


Membre
Messages : 312

dimanche 21 novembre 2004 à 15:05:12     
QUOTE (Luigi @ Nov 21 2004, 12:22 PM)
Je pensais, on ne peut pas utiliser du Butane (Evaporation à 0°c à 1bar je crois) pour tester les systèmes ? Est-il compatible avec toutes les huiles ou si non les quelles ?

Je l'ai fait au début sur mon waterchiller, à défaut d'avoir du propane, j'ai rempli au butane, ça descendait assez bas mais je ne sais pas exactement à combien ça descendait. Ce dont je suis sur c'est que ça tourne avec de l'huile minérale.
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 21 novembre 2004 à 15:39:18     
QUOTE (SkyMaster @ Nov 21 2004, 12:39 PM)
il tient qd même pas bcp la charge nan ? Tu penses pas que tu devrais retoucher la longueur du capillaire ? Il est ptet un peu trop long ? Et ton circuit est assez chargé ? M'enfin ce qui est zarb c que ça tient pas trop trop la charge et en même tps les t° descendent pas très bas...L'évap est performant tu penses ?

Non il ne tient malheuresement pas la charge mais les Températures sont meilleurs quand même, en fait j'ai serré à mort et ajusté (Ma carte mère ne souffre pas trop). Mon évaporateur n'est pas si mal que ça mais il y a mieux

Pour le capillaire je voudrais bien changer la longueur mais il me manque de Propane ou R22 et un Mano pour le Remplissage


Alors qui fait le CG ?


Site interessant :

http://www.bes.ltd.uk/products/080.asp
latouffe


Membre
Messages : 240

dimanche 21 novembre 2004 à 15:56:30     
10 £ les 3 flex et 60£ le mano tout gaz compatible c pas mal, tyrou tu devais pas en faire une??
Danysurf


Membre
Messages : 145

dimanche 21 novembre 2004 à 16:12:21     
QUOTE (latouffe @ Nov 21 2004, 02:56 PM)
10 £ les 3 flex et 60£ le mano tout gaz compatible c pas mal, tyrou tu devais pas en faire une??

+1
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

lundi 22 novembre 2004 à 21:58:11     
QUOTE (Danysurf @ Nov 21 2004, 03:12 PM)
+1

+ 2
latouffe


Membre
Messages : 240

lundi 22 novembre 2004 à 21:58:58     
tyrouuuuuu
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante