Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Watercooling Full HM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  3  4  5  6  7  8 
Page précédente    Page suivante 
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 14 janvier 2006 à 16:36:14     
pas obligé pour la plaque de 10mm
tu peux creuser la chambre d'evacuation de l'eau dedans
Google




     
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 14 janvier 2006 à 16:47:52     
Le chambre de récupération est déjà creusée dans la base (bah oui, j'vais pas faire une impact sur une base de 12mm). Ca fait toujours une plaque en moins (et une plus grand esurface d'échange ). Me manque plus que le support de jets, la chambre de répartition et le top... Pas grand chose en fait...
Donc je pourrais faire la chambre de répartition+support dans la même plaque en creusant, mais il resteras toujours le top...

Et pis je veux un top plexi pour pouvoir faire jacky

Message édité par The Piranha le samedi 14 janvier 2006 à 16:49:44
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 14 janvier 2006 à 16:51:54     
ah ouais je croyais que tu voulais faire un cascade pendant un moment
beh pourquoi prendre des tubes laiton : ??:
des simples percages dans ta plaque de plexy suffiront largement a faire de bons jets
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 14 janvier 2006 à 17:02:47     
Bah je perce pas droit (véridique, dans le pexi je glisse, j'ai qu'une perceuse à main). Remarque ça donnerais des jets contre-courants
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 14 janvier 2006 à 17:06:54     
au lieu de te racheter un dremel prends toi une perceuse a colonne ca te seras bien utile
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 14 janvier 2006 à 17:15:23     
Les dremels me sont bien utile aussi (elle ne me sert pas que pour faire des WB hein )
Pis j'ai pas trop de place dans mon garage n ce momment pour la ranger (et encore moins dans ma chambre...) J'y avais pensé quand même

C'ets fou, vu qu'on a rien à flooder on flood mon topic

Message édité par The Piranha le samedi 14 janvier 2006 à 17:15:49
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 14 janvier 2006 à 19:02:03     
j"ai usiné le "maze" sur environ la moitoié de la hauteu voulue... Me reste l'autre moitié (dans le doute je n'ai pas été très profond à la perceuse doncva falloir refaire une séance perçage/tronçonage/fraisage
Ca rend pas trop mal au vu des moyens
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 14 janvier 2006 à 20:13:17     
tof
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 14 janvier 2006 à 20:32:04     
Je les up et ça arrive
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 14 janvier 2006 à 21:22:17     
t'a hebergé aurora aussi ou t'as un compte sur lycos ?
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

mercredi 22 février 2006 à 18:07:49     
Ca fesait longtemps que j'ia pas posté là-dedans... Bon bah aux bnnes noouvelles, la base du WB CPU est finie! Youpie, j'ai aussi découpé le plexi pour faire la chambre/jet et top, et là j'aurais une question à poser: est-ce que coller ces bordels à l'araldyts cristal ne craint as (la colle supporte-elle bien l'eau? serais-ce assez solide?) et est-ce que je peux aussi coller ces tops sur la base avec cette colle (marge de 5-6mm autour du wb pour faire prendre la colle, plus les points hauts du maze...)?
Sinon jai tester d'assembler deux morceaux de plexi avec, bah c'est transparent
Voilà, je ferais de fotos de la base, et p'tet avec de la chance du montage complet
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 22 février 2006 à 20:00:21     
mmm soucis de dilatation ? compatibilité colle/plexy ?
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 22 février 2006 à 20:07:02     
nan l'araldite crystal ca ira tres bien testé et approuvé
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

mercredi 22 février 2006 à 20:52:24     
Merci bien (sinon ouais p'tete problème de dilatation sur le cuivre... mais bon vu les longeurs et différences de températures mises en jeux, je pense pas que ça joue beaucoup

Sinon je vein d'aller voir ce que done le collage (plaque de la chambre et des jets) Bah le collage est exellent, quasiment pas de bulles (lesrares présentes sont minuscules), par contre en les mettant sous le poid (une bonne dizaine de volume d'encyclopédie) j'ai pas du faire attention a l'ajustage donc un décalage trop grand irratrapable (et pourtant j'avais prévue un peu de marge...)
J'vais être bon pour recommencer ces plaques (pas grave de toute façon je pouvais faire plus propre )
Google




     
Pages : « Première ...  3  4  5  6  7  8 
Page précédente    Page suivante