Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Topic sur la limite d'efficacité des pompes

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

vendredi 05 novembre 2004 à 12:51:47     
Ici

C'est dommage qu'on manque de données sur nos blocks européens (hpdc) parceque je susi sur que la ddc viendrai se placer dans le lot de tete, et les IWAKI utilisées par les américains ou australiens prendraient aussi une claque, même la MD20 qui correspond bien au cascade.

Et même la CSP devrait se trouver en bonne place devant les EHEIM qui reprendraient aussi de meilleures places que dans ce "classement"
Google




     
S(c)°haka


Membre
Messages : 84

lundi 08 novembre 2004 à 17:02:48     
c'est bien beau leurs iwaki 15000 metre de hauteur d'eau et 20000 m3/h mais pour un bloc hpdc je doute de l'utililité de la chose vu la tronche des courbes de pdc on y gagne quoi du bruit? de la conso electrique en plus?
je pense que pour un bloc vraiment hpdc 1a-hv2, atotech,... la diff entre de temp entre leurs iwaki et une dcc serait vraiment pas enorme. j'aimerai bien voir une courbe de pdc d'un 1a-hv3 je suis sur que même entre une "pauvre" eheim 1046 et une iwaki y aurait pas tant de débit en plus.


pour du lpdc c'est autre chose par contre...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 17:04:37     
QUOTE (S(c)°haka @ Nov 8 2004, 04:02 PM)
j'aimerai bien voir une courbe de pdc d'un 1a-hv3 je suis sur que même entre une "pauvre" eheim 1046 et une iwaki y aurait pas tant de débit en plus

C'est ds le dossier consacré
S(c)°haka


Membre
Messages : 84

lundi 08 novembre 2004 à 17:14:33     
a effectivement ils en parle dans le topic mais vu comment j'adore l'anglais j'avais loupé ce "petit" détail
Google




     
Page précédente    Page suivante