Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Vente De Systeme Montés

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 19:18:22     
Bonjour tt le monde.

Après avoir écumé les boites SAV, grossites, entreprises diverses de ma région jai réussi à trouver tt le matériel (ou quasiment) que je voulais pour monté mon system .
Je devrai le remplir et le tester dans les semaines qui suivent

Je n'ai malheuresement pas encore les perfs du system, je les posterai dès que jaurai fini le mien.

C'est composé en grande partie de materiel DANFOSS (compresseur, condensseur, jupe, TEV) c chargé à base de R134
Je n'ai malheuresement pas pu récup des compresseurs pour propane (un technicien m'as dit que DANFOSS france ne l'est produisais plus ??!)

Donc je voulais savoir si d'après vous sa pourrai intérrésser des gens de se procurer un DOD/CHILLER pour plus ou moins 450euro
Au vu des prix pratiqué en achat/vente sur le forum c assez important mais sa reste du matériel neuf (donc garantie), et si on compare à des systems industriels je pense que c pas mal

Je vous demande tt ça pq je voudrais savoir si j'achette de quoi faire un systeme ou une petite serie. (fraise, cuivre, etc ...)
:hello:
Google




     
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 30 octobre 2004 à 19:23:57     
en gros tu demandes si des personnes du forum seraient intéressées par des systemes frigo composés d'éléments neufs pour 450€, et le cas échéant tu prévois d'acheter du matos pour satisfaire ces demandes ?

(c'est plus clair quand on fait tenir un post en 2 lignes ^^ )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 19:26:09     
vais déjà transferer ton post dans achat/vente plutot.

ensuite pour ta proposition, faudrait que tu donnes les spécifications du compresseur, etc.. ton bloc, etc... sinon ça a pas trop de sens.

pour ton information personnelle, le R290 (propane) veut etre utilisé dans n'importe quel compresso du marché... le propane étant compatible avec toutes les huiles... minérale, polyolester, etc...
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 20:02:02     
Oui c ça,
vu le temps qu'il m'as fallu pour tt trouver j'imagine que certaines personnes dans des coins perdus doivent avoir encore plus de mal ...

Enfin je pensais aussi allez voir sur JPC, NOKY et eventuellement HFR.

Sinon Zytrahus c'est bien ce que je pensais aussi mais en voyant chez les fournisseurs des models spécials propane je me suis posé des questions.
Enfin je ferai un topic pour si je trouve pas tt les reponses à mes questions

Pour les spécifications sa arrivera en même tps quel les perf, il me reste encore à determiner deux ou trois trucs, et surtout à retrouver les datasheets de mon compresseur qui ont disparu du site officiel

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 21:07:18     
c'est quoi la ref ?
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 21:36:04     
Le compresseur c'est un TL5GX
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 21:40:06     
mais c'est du tout petit compresso ça : 1/6cv
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 21:42:10     
Bizarre sur datasheet papier javais noter +-450 watt a -30°c
Tu as trouvé tes chiffre où ?

Message édité par MHDfo le samedi 30 octobre 2004 à 21:44:29
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 22:11:59     
table d'équivalence de compresseur...
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 22:19:29     
Ok, je suis comme meme étonné
Heureusement qu'on me la offert alors ...
De tt facon je passe chercher ma buse pour ma TEV la semaine prochaine pis je verai se que sa donne, Je suis pas 20 euro près.
C'est bien une 0x qu'il faut au passage ? (modele 68-2002)
Enfin si quelqu'un recherche certaines pièces (détendeur, recharge, etc) je peut voir si j'arrive à vous trouver ça

Merci de ton aide
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 22:20:47     
la différence entre un 100W et un 400W c'est pas 20€ malhreusement...

http://de.refrignet.danfoss.com/TechnicalI...01_Cg42c202.pdf
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 22:25:13     
le TL5GX c'est l'unité de condensation (compresseur + condenseur) avec le TL5G (pdf que je t'ai filé au dessus..)
=> 123W à -25°C.
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 22:32:24     
Oki, bah encore merci.

Je vais voir avec le distributeur le prix de compresseur plus interresant pour plus tard, m'enfin ça me fais mal au coeur de balancer celui la, il est tt neuf. Je trouverai bien qquechose à faire avec.

[EDIT] et pour les 20 euro je parlais du prix d'une buse... comme j'ai tt le matériel sauf le buse je vais l'achetter pour voir se que sa donne

Message édité par MHDfo le samedi 30 octobre 2004 à 22:34:16
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 22:33:49     
rien ne t'empeche de l'utiliser pour te faire ton premier système et commencer comme ça... c'est mieux je pense
MHDfo


Membre
Messages : 20

samedi 30 octobre 2004 à 22:37:16     
Oki bah si jai la buse lundi je brase tt et je post toff à l'appui
Encore merci a toi
Google




     
Page précédente    Page suivante