Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Comment Ouvrir Un Compte Ftp

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
loulette13


Membre
Messages : 307

samedi 30 octobre 2004 à 12:39:19     
salut je voudrais publié une photo sur le site et ont ma dit de crée un compte ftp mais je sais vraiment pas le faire,faut il un logiciel? il me faudrait une ex plication pas a pas car pour moi c'est vraiment la galére.
Google




     
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 30 octobre 2004 à 12:43:06     
Moi ce que j'ai fait, j'ai pris un abonnement 56k acces libre chez free (tu te connecte pas tu paye pas) et j'ai donc 100Mo de FTP chez eux maintenant, ils t'envoient les details 2 jour apres par la poste.
apres faut un client FTP pour up les photos
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 30 octobre 2004 à 12:54:16     
Chez Multimania t'en a pour 5min à l'avoir ton compte FTP...
loulette13


Membre
Messages : 307

samedi 30 octobre 2004 à 13:08:21     
ok pour ca alors que doit je faire chez multimani ( demarche pas a pas) comme c'est la premiere fois y faut pas que je me plante.
client ftp c'est quoi?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 30 octobre 2004 à 13:12:31     
le truc bien avec free c que tu peut aficher tes images directement dans le sujet. y'a qq fournisseurs qui l'autorisent pas
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 30 octobre 2004 à 14:44:58     
Moi aussi j'étais comme toi il y a quelques mois, je savais pas
Utilise, la fonction recherche des mecs sympas comme Rosco, Will, Benoit et quelques autr m'ont gentiment aidés.

peût être qu'aujourd'hui, ils vont pas avoir la patience de recommencer l'explication aussi fait la fonction recherche. il y a toutes leurs réponses et mes questions.

avec Free moi j'ai 100Mo, on peut m^me avoir maintenant beaucoup plus en en faisant la demande, mais ils ne cedent pas aussi facilement que ça de l'espace disque

Merci pour l'entre aide ça permet à chacun d'avancer, même si on passe pour un (***).
Même les polytechniciens ne savent pas tout, alors les gayzors !!!



loulette13


Membre
Messages : 307

samedi 30 octobre 2004 à 21:23:30     
ca y est j'ai crée un compte ftp sur multimania maitenant quel client ftp choisir, comment s'en servir et comment up les foto?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 30 octobre 2004 à 21:27:49     
http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=1722


pas compris t'avais créé un topic quelques jours plus tôt et y avait les explications de dans
Google




     
Page précédente    Page suivante