Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Montage De 2 Rads. En Série Ou En //

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 21 février 2005 à 20:11:42     
un wb un rad une pompe
un wb un rad une pompe

Google




     
Ebola


Membre
Messages : 57

lundi 21 février 2005 à 20:39:05     
Une 2ème pompe : trop chère
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

lundi 21 février 2005 à 21:39:44     
tes longueurs et longueurs de toyo, c'est du 8/10 ? du 6/8 ? tes Y font quoi comme diametre interne... 5mm ?! faut y penser aussi le Bi3 en lui meme est pas hypre restrictif mais ta tuyauterie est pas negligeable jpense vu les longueurs...
Ebola


Membre
Messages : 57

mardi 22 février 2005 à 19:13:31     
Ben ouai mais faire du // sans mettre de Y c'est dur

C'est clair que le 1.5m de tuyau en plus doit augmenter la PDC

Le Y aussi c'est du 8 externe donc 6 interne
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mardi 22 février 2005 à 21:48:46     
bah les Y et les parties "série" du circuit devrait avoir une section plus importante....jvoulais faire du 12int pour les parties séries de mon wc puis du 9int pour les parties paralleles, resultat j'avais que du 12/16 en stock et c'est plutot "rigide" mais dans ton cas ce serait mieux (visible niveau débit jsais pas faudrait calculer) d'avoir plus que du 6 ou 8 dans tes zones "série"

edit : c'est plus cher que les Y en plastik mais ya des y avec 3 taraudages 1/4" donc apres tu met un cannelé 9/12 et deux pnc ou inno like et c'est pire que mieux ^^

Message édité par NeoBob22 le mardi 22 février 2005 à 21:50:59
Lundr


Membre
Messages : 8

samedi 14 mai 2005 à 11:22:54     
QUOTE (Ebola @ jeudi 02 décembre 2004 à 23:11)
Bon je veux bien croire vos théories mais les faits sont la et rien n'a changé ormis l'ajout d'un 2ème BI3.C'est pas variment mon habitude de mythoner,d onc bon je dois pas faire de bonnes mesures, je fais refaire des tests sur des grosses durées

Je suis même à 34° maintenant en IDLE avec un t° ambiante 30° (la sonde posée sur la mobo entre le socket et la RAM)

Je referai des test plus précis avec un BI3, ok. En attendant je vais essayer de faire de bons tests avec le montage série

Ah si j'oubliai j'ai changé le fameux tuyau de merde qui faisait des grosses bulles dans le retour du bloc. J'ai mis un souple et la j'ai plus de bulle. Donc je referai les test en simple BI3 pour pas que ce toyo à la con ait une influence

Voila une photo du montage radiateur

http://perso.club-internet.fr/ebola/bi3.jpg

Et une des blocs

http://perso.club-internet.fr/ebola/bi3-2.jpg

Ben pour 2 circuits faut 2 pompes et la je me vois pas reclaquer encore 400 balles

Avec quel soft puis-je torturer au maximum le CPU et le GPU, histoire de faire monter la t° de l'eau au maximum

Merci

QUestion... tes waterblocks sont en // dans ton système ? avec les raccords Y ?
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante