Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


DIVERSES questuons pour frigocase !!!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 22:14:42     
HEllo

Jvoudrais savoir si qq connait des bonnes adresses pour trouver des frigos a demonter ansi que des fontaines a eau fraiche... ?? si possible sur paris

ca doit etre simple a trouver (je pense) sinon pr un cpu seul un ptit 2000+ 0.18 simple pr linstant overcloock en 1.85 en air jveut au moin le pousser a 2ghz

ce srait sympa 2000+ avc 2ghz et histoir de le synchro avc ma ram ..

donc vous me conseillez koi comme compresseur (je vais me faire une frigocase pr noel ou par la je cherche pas les temps extremes en dessous de -10°C ca me suffit deja amplement

quel gaz a mettre dans le compresseur ? tous les r12 r134 r134a sont inconnus pr moi ca correspond a koi ?

sinon une ptite question comment demonter rapidement le compresseur sur un frigo (les rues de paris on trouve souvent des frigos mais c dur a trimballer lol donc couper les arivées et sorties etc.. mais au niveau capillaire ca se passe comment ?? etc.. structure d'un frigo si vous avez des photos c top

au passage le guide de méga sur noky est tres bien fait mais il manque queleques trucs

voila



Message édité par FLORFILLA15 le vendredi 21 novembre 2003 à 22:45:51
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 21 novembre 2003 à 22:23:19     
les moteur a moin ke tu lachete neuf se ki coute bonbon c lui leplus cher bba faut chercher si un pote a pas sa ket part ou ds une casse nimporte ou ds les vide grenier

le gaz depend du compresso et sinon je doute ke tu overcloke autant si tu reste meme en dessou de zero fodrai pluto etre a -30 la wé

pr un démontage facile ya un guide sur ce site le mieu est davoir des outils sur toi ^^
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 22:38:48     
en fait je vait changer de proc donc fo ke mon cmopresseur fasse kan meme plus de 100w je suppose je compte predre un barton 2500+

sinon pr le demontage on a pas de foto et les infos pour la capillaire et si c possible de couper les tuyaux a la sauvages vite fait bien fait




sympa ce site 'avant ct noky pr mon watercooling mais plus assez complet a mon gout pour les frigocase mod

jai edit mon premier post jai oublie le - devant le 30 lol mais deja -30 c beaucoup donc jai mi -10

enfin jvai pas chipotter
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 21 novembre 2003 à 22:53:32     
eu juste, c pas parce ke ton compresso développe 100 watt kil absorbera 100 watt sur le proc sa na rien a voir

edit : tu peu couper a la sauvage si ten remet apres et pi tan ka faire récup le capillair
mais tu va en chier
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 22:57:24     
tu me conseille koi alors ??

c simple ou non de remettre un capillaire dessus apres ???


le gaz a linterieur ddu compresseur a la decoupe nest pas nocif ???


merci des infos en tout cas
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 21 novembre 2003 à 22:59:30     
si il est nocif en principe je dit bien en principe un frigoriste doit labsorber ds une bouteillee de récup et le fourni a son fournisseur ki lui rachete mais c pas rentable donc il le vide pr la plupart ds lair

le mieu c de prendre direct un nouvo detendeur au moin il est tt bo tt neuf pi c pas tro dur a mettre en place ,si tu prend capillair sa coute pas bien chere 1.50 euro le metre jcroi yen a en vente sur le forum ds vente
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 23:03:01     
bon les outils ke je doit avoir c koi a peu pres

moi jai toujours des tournevis mais la fo koi ??

des ptites scies et une tenaille c pa tres discret lol

et pour le capi on le change comment on peut le ralonger aussi ???


comment ca se presente


manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 21 novembre 2003 à 23:06:17     
euu fait un tit tour sur les article c expliké ,pr faire tt sa faut connaitre un minimum comment fonctionne le changement de faze et le calcul de capillair

pr les outil je diré sur un frigo tournevis crusi plat kelke clé de 8 10 12 13 devrai suffire une pince et pince coupante ou sinon a la scie métalike
baron_noir


Membre
Messages : 1236

vendredi 21 novembre 2003 à 23:14:41     
Plutot une lame de scie, ça passe dans les recoins => le porte lame est trop gros
Et tourne vis cruciforme et un p'tit pied de biche au cas ou !!
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 21 novembre 2003 à 23:51:56     
pince coupante, scie, epingle bien rigide, lampe à braser...

et puis, renseigne toi bien avant, parce que là, t'as l'air de pas trop savoir où tu mets les pieds, relis le guide de mega, et jette un oeil au topic de la zytrachill sur nokytech, au debut, c'est tres bien expliqué
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 23:52:11     
si qq a un compresseur en stock je suis preneur !!! je vien le cherhcer
FLORFILLA15


Membre
Messages : 6

vendredi 21 novembre 2003 à 23:54:32     
oui jai lu est relu mais je cherche a completer quelques idées

mais je patauge plus trop ds la smoule la ca avance

c super je devient accro lol
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 22 novembre 2003 à 00:09:43     
le capillaire se rallonge pas, s'il est trop court, faut le changer

au fait, raccourcit ta signature, faut pas abuser non plus, 16 lignes, c'est trop.
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 22 novembre 2003 à 00:24:22     
tyrou futur modero
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 28 novembre 2003 à 00:04:26     
faut avouer que ça devient n'importe quoi...
Google




     
Page précédente    Page suivante