Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Portable Fujitsu

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 04 octobre 2004 à 20:16:44     
je plaisante hein ^^

ça me ferait chier de le jeter alors je sais tres bien qu'a part le probleme elec il fonctionne nickel... surtout que là me faudrait un PC portable pour la fac et que ce 3000-100 suffirait largement


je l'ai démonté, du moins j'ai enelvé les vis, mais impossible de le "déclipser" partout : ça se souleve bien sauf vers les prises // et Ecran...

donc je suis coincé

sachant que je me suis légerement excité sur cette zone qui voulait pas se déclipser et bien y a des bouts de plastiques que j'ai fait sauter mais toujours pas moyen d'aller voir si un truc s'est déssoudé ou j'en sais rien


tout ça pourquoi ? parce qu'à un moment donné je croyais avoir un faux contact dans la "prise jack basse tension" et en fait c'etait le premier adaptateur secteur qui rendait l'ame... en gros j'ai forcé sur cette prise et là y avait vraiment faux contact j'ai démonté/arraché vite fait le truc pour arranger le contact quand j'eus remplacer l'adaptateur dead et là ça remarchait bien ~1an en gros. mais depuis juin, plus rien a faire c'est meme plus un faux contact, y a pu contact du tout
Google




     
T@nker-xXx


Membre
Messages : 185

lundi 04 octobre 2004 à 21:31:26     
en matiere de portable tu es pas ien doué zytra
srtt telephone verte de telephone
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 05 octobre 2004 à 13:58:58     
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante