Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Evap Made By Mattuning

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
MaTTuNiNg


Membre
Messages : 124

mardi 21 septembre 2004 à 22:24:06     
salut a tous

j'ai acces en dehors des heures de cours a une fraiseuse
de ce type

je n'ai aucune idées du maze


pourriez vous m'en donner!
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 21 septembre 2004 à 22:27:27     
Charlyrobot , c'est un peu le Playskool de la CN, mais bon c'est pour les écoles mais c'est mieux que rien c'est sûr

Elle va plier en attaquant le bout de cuivre
MaTTuNiNg


Membre
Messages : 124

mardi 21 septembre 2004 à 22:30:24     
QUOTE (Rosco @ Sep 21 2004, 10:27 PM)
Charlyrobot , c'est un peu le Playskool de la CN, mais bon c'est pour les écoles mais c'est mieux que rien c'est sûr

Elle va plier en attaquant le bout de cuivre

j'y pensait
mais j'ai pas dit a mon prof de techno que j'usinait du cuivre
ThedSI


Membre
Messages : 719

mardi 21 septembre 2004 à 22:32:29     
wai c pour les coleges...
c prevu pour usiner du PVC ou du plexi mais du cuivre....
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 21 septembre 2004 à 22:33:32     
Bah c'est sûr qu'elle mangera pas des passes de 2mm dans du cuivre (faut déjà un joli monstre) sinon tu démolis tout ca c'est certain . Des passes de qques dixièmes ca ira, puis c'est automatique donc tu t'en fous tu fais rien et t'as le temps même si les passes font 0.1 mm . Faut avoir les fraises adéquates aussi car c'est pas fait pour usiner du métal il me semble.

Faudra y aller doucement mais bon comme c'est du numérique tu peux laisser ton imagination aller puisqu'au niveau design t'es pas vraiment limité avec les arrondis...
ThedSI


Membre
Messages : 719

mardi 21 septembre 2004 à 22:37:51     
wai enfin son prof vas pas rester jusqu'a 22h pour lui usiner son block
MaTTuNiNg


Membre
Messages : 124

mardi 21 septembre 2004 à 22:44:24     
QUOTE (ThedSI @ Sep 21 2004, 10:37 PM)
wai enfin son prof vas pas rester jusqu'a 22h pour lui usiner son block

un mercredi aprem
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 21 septembre 2004 à 22:45:41     
Ca va vite puisque tout se fait ds la foulée sans arrêt, même avec des faibles passes t'en as pas pour 3H (dépend du design si c'est fin ou non)...
ThedSI


Membre
Messages : 719

mardi 21 septembre 2004 à 22:46:03     
bah a ce rhytme la vas bien te faloir l'apres midi...
pi les bonnes fraises aussi..
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 21 septembre 2004 à 22:48:25     
Enfin c'est sûr que t'auras pas le rendement d'un vrai centre où par exemple pour surfacer d'un coup tu fous une bonne grosse fraise tourteau à 20 dents et vas y tu pousses avec 20kW au cul

Là un surfacage va devoir se faire par balayage, tu pourras jamais le faire en 1 seule fois, passera pas je pense
MaTTuNiNg


Membre
Messages : 124

mardi 21 septembre 2004 à 22:51:11     
QUOTE (Rosco @ Sep 21 2004, 10:48 PM)
Enfin c'est sûr que t'auras pas le rendement d'un vrai centre où par exemple pour surfacer d'un coup tu fous une bonne grosse fraise tourteau à 20 dents et vas y tu pousses avec 20kW au cul

Là un surfacage va devoir se faire par balayage, tu pourras jamais le faire en 1 seule fois, passera pas je pense

essai demain maze en W decendre a 3mm
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 21 septembre 2004 à 23:28:32     
QUOTE (MaTTuNiNg @ Sep 21 2004, 10:24 PM)
j'ai acces en dehors des heures de cours a une fraiseuse
de ce type

j ai offert la meme a ma soeur de 11ans pour son annif xD
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

samedi 25 septembre 2004 à 20:53:51     
charly for you, rien qu'un nom comme ca, c'est ma foi fort

sinon j'en ai un trés bon souvenir de ce truc, ca m'avais permis de réaliser une merveilleuse horloge en PVC (et pourtant je vomi sur la techno au collége, caydelamayrdeenboite )

enfin, stoujours mieux que rien, faut pas etre pressé stout (tu nous feras une photo de la tete de ton prof quand tu lui dira que c'est pour faire un bloc de cuivre qui refroidira par changement de phase de gaz ton processeur ??)
MaTTuNiNg


Membre
Messages : 124

lundi 27 septembre 2004 à 21:33:21     
QUOTE (Tzarmaninoff @ Sep 25 2004, 08:53 PM)
charly for you, rien qu'un nom comme ca, c'est ma foi fort

sinon j'en ai un trés bon souvenir de ce truc, ca m'avais permis de réaliser une merveilleuse horloge en PVC (et pourtant je vomi sur la techno au collége, caydelamayrdeenboite )

enfin, stoujours mieux que rien, faut pas etre pressé stout (tu nous feras une photo de la tete de ton prof quand tu lui dira que c'est pour faire un bloc de cuivre qui refroidira par changement de phase de gaz ton processeur ??)

cler caydelamerdeenboite avec les bandes de co**ll*s qui arrive pas a se servir de SW2000

pour la foto cavapas etre possible
Google




     
Page précédente    Page suivante