Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


Ch Un Pro Du Mach 2

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
SDF37


Membre
Messages : 51

dimanche 19 septembre 2004 à 21:00:02     
J'ai, un prob avec mon mach2, je cherche un pro pour m'aider qui connaisse bien le system.

J'ai au demarage, Boot loading, Waiting sans arret , aucune regulation avec la resistance, je me demnade si le bios du mach2 na pas claque?
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 19 septembre 2004 à 21:02:51     
Y refroidit l'évapo ? Le MACH2 démarre pas l'ordi tant qu'il est pas arrivé à sa température de consigne comme le LS donc y a peut être un soucis, donne des détails.
SDF37


Membre
Messages : 51

dimanche 19 septembre 2004 à 21:45:36     
alors en fait ,

je connecte le promy sur le secteur, j ai donc les 4 led qui s allume (1 rouge, 2 orange et la verte clignote)
Le promy demare directe, il refroidi l'evapo. les ventilo du promy tourne comem le compresseur. Des que j appuie sur l' interrupeur de demarage de l ordi , il demare n'importe quand , evapo froid ou cho. plus de regulation sur l'aaluameg de l ordi. De plus apparement la resistance n est plus alimente car j ai pleinn de condensation si je laisse le system (promy+pc) tourné, et j ai regarde avec ubn voltmetre et pas de jus vers la resistance.

Quel est le voltage de cette resistance normalement?

Je crain a ce que la carte du promy soi dead.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 19 septembre 2004 à 22:13:13     
Wé surement un soucis électrique/électronique effectivement. La résistance est alimenté de 5 à 12V (ou 0 à 12V ca dépend) surement puisque je suppose que c'est régulé comme avec un LightSpeed (on choisit la puissance de chauffage sous Windows).
Les MACHII ont souvent des problèmes d'électronique je crois, c'est loin d'être la 1ère fois que j'entends çà (même au niveau de la qualité en général c'est un peu pareil)
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 20 septembre 2004 à 02:13:29     
de toutes facon l'avantage des sys commerciaux c d'avoir un SAV...
vu le prix que t'as du payer l'engin te fait pas chier et renvoye le il t'en filleron un autre
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 20 septembre 2004 à 11:05:34     
Sauf que les MACH II la boite a coulé (y a des rumeurs de rachat sur les forums ricains...)
SDF37


Membre
Messages : 51

lundi 20 septembre 2004 à 13:36:21     
Oui il y a un rumeur de rachat debut octobre. Enfin j espere mai un truc a savori je l'es achete chez watercooling , donc ils ont un an de SAV obligatoire a fournir. Donc normalement je dois voir ca avec eux.

Je savais que j'aurais du prend un Lightspeed, mai il est sorti 15 jour apres mon achat de mach2
SDF37


Membre
Messages : 51

lundi 20 septembre 2004 à 13:37:36     
Je vais voir si il faut que je fasse un SAV je v essayer de prevoir un changement de gaz pour le booster le mach 2

D'ailleurs je ch des info la dessus.
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 20 septembre 2004 à 13:49:32     
c simple suffit de brasser une valve shrader et re remplir apres au r404a
SDF37


Membre
Messages : 51

lundi 20 septembre 2004 à 14:00:22     
Brasser!???

Et pas besoin de reduire le capillaire?
ca vaut le coup cette modif?
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 20 septembre 2004 à 14:05:22     
oue aussi on peuf modif le capillaire ba tu gagne 15 a 20° quand meme
SDF37


Membre
Messages : 51

mardi 21 septembre 2004 à 18:49:39     
J ai une question qui va surement paraitre con.

Il est ou le bilame sur un mach 2
Google




     
Page précédente    Page suivante