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mon Dell me lache

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Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 20 septembre 2004 à 16:49:17     
tu choisit ton clavier dans la config... FR / US no probleme
ben oui la france c cher
j'aurais eu le mien au 2/3 du prix en malaisie mais bon...


ya un topic unique inspiron 8600 sur HFR si ca t'interesse

Message édité par Xiao_Bin le lundi 20 septembre 2004 à 16:49:58
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Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 20 septembre 2004 à 17:14:09     
j'ai pas envie d'attendre l'an prochain pour le ramener de taiwan

j'vais quand meme jeter un oeil, j'ai un ami là bas qui pourra eventuellement me le ramener rapidos

j'ai vu le topic, je lis pour l clavier, tant mieux
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 20 septembre 2004 à 18:10:52     
ah l'Asie

je vais passer du Tbird a l'AMD 64 sans passer par la case t-bred ni barton moi
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 20 septembre 2004 à 19:13:57     
tu rates pas grand chose

t'as raison... Asie


par contre, pour le clavier, dell us me propose pas le choix
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 20 septembre 2004 à 19:35:32     
ah... c con pour le clavier
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 20 septembre 2004 à 19:54:03     
je vais me renseigner chez dell france savoir s'ils vendent des claviers de remplacement
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 20 septembre 2004 à 20:47:32     
ok

moi je tient au courant pour le SAV demain

ah g oublié de preciser.... au SAV ils demandent le numero de serie tout au debut, et ils ont sous le yeux toutes les caracteristiques de ton PC, avec type de garantie etc.... y demandent meme pas. Impression tres 'pro' pas de questions debiles, ni de doutes sur mon explication du probleme. ct regle en 5min apres 12 minutes d'attendte.


suivi d'intervention en ligne

Statut de l'intervention Intervention ouverte
Type d'intervention Service sur site en j+1
Date de l'Intervention 20/9/2004
Estimation de la date et heure d'arrivée Après-midi 21/9/2004
Raison de l'Intervention NB LCD lines

Message édité par Xiao_Bin le lundi 20 septembre 2004 à 20:54:01
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 21 septembre 2004 à 10:57:21     
bon alors le technicien viens de passer. Il a changé la dalle, mais le probleme reste le meme. Il a directe rappelé Dell pour mettre a jour mon dossier. (et moi g une nouvelle dall gratos, je devait justement la depoussierer et enlever les traces de doigts... voila qui est fait )
Rebelotte demain avec changement de CG ou CM.

le PC marche toujours sur la sortie auxiliaire

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 21 septembre 2004 à 11:14:29     
tu vas recuperer un 8600 tout neeuf finalement
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 21 septembre 2004 à 11:16:49     
ouais

c con qu'ils soient si bien organisés au SAV... sinon j'aurait pu recup une meilleur carte graphique avec un peut de chance (5200go inside)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 21 septembre 2004 à 11:50:36     
tu pourrais demander au technicien demain s'ils vendent des claviers de remplacement ?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 21 septembre 2004 à 11:56:16     
c'est pas un technicien Dell en fait... ils ont recours a des techniciens pour les regions, m'enfin le mec c quand meme tapé 200km
je demanderais quand meme.

au pire tu pete ton clavier et fait jouer la garantie. c'est changé en 2min, ya juste des vis et une nappe... le mien a ete ouvert ce matin
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 21 septembre 2004 à 12:05:59     
le rustre
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 22 septembre 2004 à 13:19:07     
hmmmn... une pointe de desorganisation la. Dell qui etait cencé me rappeler qui ne l'a pas fait, le technicien les a appele et sur le site pourtant c marque premiere intervention echouée, nouvelle programmée...
seulement elle apparait pas dans les interventions programmées. pas de nouvelles du technicien

je viens d'appeler... le mec va voir ou ca coince et me rappelle... (2eme jour a pas etre en cours moi) heureusement ya pas trop de trucs importants

et puis ca me plait d'avoir une excuse (feignant inside)
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 22 septembre 2004 à 13:44:19     
ah ben voila... maintenant que j'appelle ca apparait comme par magie... pour demain (il est ou le J+1 )
y auraient pu me prevenir quand meme... g seché une journée pour rien, c'est malin

Message édité par Xiao_Bin le mercredi 22 septembre 2004 à 13:44:54
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 22 septembre 2004 à 13:47:14     
QUOTE (Xiao_Bin @ Sep 22 2004, 01:44 PM)
g seché une journée pour rien, c'est malin

fais pas semblant de t en plaindre^^
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 22 septembre 2004 à 13:55:34     
ben g quand meme a ratraper ces conneries de cours moi

vais me plaindre au service client...
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 22 septembre 2004 à 18:59:47     
raaah il a meme pas pris la peine de me rappeler le gars,... et meme pas recu l'accuse de reception du mail au service clientele
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

jeudi 23 septembre 2004 à 18:56:12     
technicien de maaaaaaaaairde
il vient demain...
Will


Membre
Messages : 1450

jeudi 23 septembre 2004 à 19:18:13     
QUOTE (Xiao_Bin @ Sep 22 2004, 06:59 PM)
.. et meme pas recu l'accuse de reception du mail au service clientele

tu sait , c pas obligé de renvoyer l accusé de reception et en + ca leur fait une excuse " Ah désolé nous n avons pas recu votre mail "

en bon service clientèle il ne devrait jamais renvoyer d accusé reception

koi c pas normal ? , c la vie stou

Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

jeudi 23 septembre 2004 à 19:57:32     
ouais mais ya marque qu'on doit recevoir un accusé de reception, meme qu'ils te donnent un numero de requete

j'ai recu une excuse bidon quand meme :

Nous nous en excusons. Malheureusement, il faut le temps pour que nous
livrons le technicien.

c'est gentil d'avoir prevenu, je suis medium moi je voi pas comment ils comptent tenir le J+1 comme ca
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 24 septembre 2004 à 16:36:00     
bon ben CG changée ca marche

tyrou, pour les claviers faut voir avec Dell... mais ya 2 vis donc bon c vite changé
Google




     
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