Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Quoi Recuperer sur un frigo ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Yorek


Membre
Messages : 3

samedi 11 septembre 2004 à 10:45:32     
Salut la foule

voila , j ai un vieux frigo qui traine dans mon debarras et qui me gene.
il marche encore pour info

puis je recuperer quelque chose d interessant pour mon WC ? genre un rad ou truc dans ce genre.

j ai regardé vite fait , y a un compresseur (mais pour le WC c est pas tres utile) , mais je vois rien d autre.

je vous demande ca car si je commence a tout demonter , c est ma femme qui va pas etre joisse

mici

Message édité par Yorek le samedi 11 septembre 2004 à 11:05:11
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 11 septembre 2004 à 11:11:03     
watercooling : rien

fais un chiller
Yorek


Membre
Messages : 3

samedi 11 septembre 2004 à 11:30:21     
zut alors

bah disons que je recherche un compromis entre perf et bruit alors le chiller
Yorek


Membre
Messages : 3

samedi 11 septembre 2004 à 12:54:35     
tant que j y suis , ils viennent d ou les rads des chillers ? car ca ma l air d etre du bon rad (et dire que je pensais peut etre en toruver un dans mon frigo )

sinon ca peut se revendre un compresseur avant qu el erigo parte a la casse ?

mici
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 11 septembre 2004 à 13:15:09     
bah, demonte le compresso, note le modele, trouve sa puissance et le gaz employé, s'il est pas trop mal, tu pourrais sans doute le vendre ici :c)
RIA


Membre
Messages : 119

mardi 14 septembre 2004 à 23:45:47     
Je veux pas etre intrusif dans la conversation mais vendre le compresseur d un frigo utilisé c est un peut abusé .

Je comprend tu es peut-etre dans le besoin d argent mais si c est pas le cas ce genre de matos on en trouve plein dans les rues et le "mieux" est de donner (ton frigo )a une assos du style Emahus ou autre si il y en a pas où tu vis .(surtout pas une assos a but politique en réalité qui prend en otage la lutte contre le racisme du style sos raciste le mrap etc etc désolé pour la parentese mais je ne vis pas dans le secret comme certain et suis sincert aussi bien ici que la vie de tout les jours )


Tu peux le donner ici ( je le prend nan je plaisante ) et la personne qui le veut paye les frais d envois et te donne un billet en remerciment . Bon voila c était juste une idée ni plus ni moins .

Message édité par RIA le mardi 14 septembre 2004 à 23:46:47
Google




     
Page précédente    Page suivante