Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[vds]comprèsseurs

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6 
milou


Membre
Messages : 136

mercredi 22 septembre 2004 à 11:39:27     
Trouver

Peus tu me pressiser quel est l'aspera sur la photo .

merci il sont plus interressant .

Message édité par milou le mercredi 22 septembre 2004 à 22:47:49
Google




     
darknico


Membre
Messages : 2251

mercredi 22 septembre 2004 à 16:17:41     
tu pourrais me donner le numero de suivi stp
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

mercredi 22 septembre 2004 à 21:33:42     
QUOTE (milou @ Sep 22 2004, 11:39 AM)
Trouver

Peus tu me pessiser quel est l'aspera sur la photo .

merci il sont plus interressant .

Tu as trouvé quelle puissance milou ?
milou


Membre
Messages : 136

mercredi 22 septembre 2004 à 21:45:28     
Aspera 812W à -15°
Tecumseh 1080W à -10° pas sur pour selui la car n'existe plus.



Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

mercredi 22 septembre 2004 à 22:12:36     
QUOTE (milou @ Sep 22 2004, 09:45 PM)
Aspera 812W à -15°
Tecumseh 1080W à -10° pas sur pour selui la car n'existe plus.




Oulà c'est énorme C'est bizard car ils ne sont pas si gros que ça C'est méga puissant en tout cas
milou


Membre
Messages : 136

mercredi 22 septembre 2004 à 22:29:52     
Correction
Aspera J6220 = 893W à -15°
Aparament se sont 2 cp identique.
Fait mois une offre pour les 2 (MP)

PS : ils font 20Kg chaquain

A plus et merci .

Message édité par milou le mercredi 22 septembre 2004 à 22:50:15
darknico


Membre
Messages : 2251

jeudi 23 septembre 2004 à 17:18:35     
colis tj pas arrive
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 25 septembre 2004 à 19:04:52     
colis arrive mais le petit compresseur ne veux pas demarer t le gros demare tres bien

le petit emet un petit claquement a intervalle regulier mais c tout

edit j ai look un peu sa j ai l impression que tu as intervi deux fil entre le klxon et la bobine mais je suis pas sur enfin par raport a un uh c sa

Message édité par darknico le samedi 25 septembre 2004 à 19:15:20
la taupe


Membre
Messages : 173

samedi 25 septembre 2004 à 21:23:01     
darkino tu a bien ouvert le circuit d air ,tu a bien laisse reposer l huile, pour le circuit electrique normalement ya pas de prob fait moi une tof du branchement stop.. jai lu que tu cherchais pour les deux tuyaux en bas sur le necchy c est un tube qui passe dedans pour refroidire l huile celon certain montage ( condensseur et pré condenseur) tu n es pas obligé de t en servir ils sont indépendants du moteur je sais pas si tu a trouvé pour le brenchement ?

Message édité par la taupe le samedi 25 septembre 2004 à 21:51:06
la taupe


Membre
Messages : 173

samedi 25 septembre 2004 à 21:25:34     
milou l aspera c est celui de gauche

Message édité par la taupe le samedi 25 septembre 2004 à 21:44:42
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 25 septembre 2004 à 22:04:50     

j ai compare les deux branchements electrique entre le tien et un uh qui traine ya deux files d interverti sa doit etre sa

je vais tester demain je te tiens au courant
la taupe


Membre
Messages : 173

samedi 25 septembre 2004 à 22:07:08     
ok
darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 26 septembre 2004 à 19:20:47     
bon j ai intervertie les bornes c exactement pareil
la taupe


Membre
Messages : 173

dimanche 26 septembre 2004 à 19:34:58     
ta bien ouvert les sorties c est le bruit d un moteur bloqué
darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 26 septembre 2004 à 20:22:29     
ba oui j ai tout onvert

le claxon rougi et claque a intervalle regulie

Message édité par darknico le dimanche 26 septembre 2004 à 20:23:02
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 26 septembre 2004 à 20:26:43     
tapote ton CP , le piston s'est peut etre grippé
la taupe


Membre
Messages : 173

dimanche 26 septembre 2004 à 21:23:09     
c est ce que je pense pourtant il fonctionnait bien ya mion de 15 jours bref; pour moi il ce peut que dans le trensport il ait avalé de l huile qui aurait pu remplir le cylindre et le bloqué, si tu pouvait mètre de l air en prèssion dedans en fermant une aspi pour sortir l huile si tu n a pas de resultats renvois le moi et sil est hs je te léchange
darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 26 septembre 2004 à 21:47:35     
ok je vais voir sa
baron_noir


Membre
Messages : 1236

dimanche 26 septembre 2004 à 22:18:38     
J'en ai connus qui faisaient pareil.


Paix à leur âme


M^me l'eau bénite n'a pas été éfficace


Les postiers ont joué au rugby avec
la taupe


Membre
Messages : 173

dimanche 26 septembre 2004 à 22:24:11     
peut etre, spas coul la poste
boblemagnifique


Membre
Messages : 616

dimanche 26 septembre 2004 à 23:54:13     
QUOTE (baron_noir @ Sep 26 2004, 10:18 PM)
J'en ai connus qui faisaient pareil.


Paix à leur âme


M^me l'eau bénite n'a pas été éfficace


Les postiers ont joué au rugby avec

avec des bottes en fonte

milou


Membre
Messages : 136

lundi 11 octobre 2004 à 19:29:29     
Je les ais recu fin de semaine
Pas de probleme
Quetion d' huile, on t'ils le plien ?

Merci , merci
la taupe


Membre
Messages : 173

lundi 11 octobre 2004 à 23:21:54     
dificile a dire un circuit en aspire toujours un peu ,mais moi au démontage je n 'en ai pas perdu .
PS : n'oublies pas d'ouvrir les vannes à l'aspiration que j'avais fermées pour le transport. Pour le branchement élèctrique, c'est le même pour les 2. bon bricolage !
milou


Membre
Messages : 136

mardi 12 octobre 2004 à 11:47:49     
merci de meme
on va voire se que cela va donner car il son imposant.

loulette13


Membre
Messages : 307

mardi 19 octobre 2004 à 22:33:01     
salut la taupe petite question les gros compresseur que tu a ,il mesur combien ?
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6