Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[cg-close] Taraud À Gaz+foret - Remise 10%

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
PoLteRgeIsTiUm


Membre
Messages : 25

dimanche 29 mai 2005 à 20:55:40     
UP
Désolé pour le détérage de topic mais j'aurai aimé savoir ou c'etait effectué cette CG
Merci
PS : Si y a le lien dans le 1er post ben je vais m'acheter une paire de lunettes car j'ai cherché mais rien trouvé
Google




     
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 29 mai 2005 à 21:02:19     
va chercher une paire de lunettes alors

http://www.sodifoc.com/
PoLteRgeIsTiUm


Membre
Messages : 25

dimanche 29 mai 2005 à 22:24:28     

J'y vais des demain
Bon aussi c'etait un lien dans un mot et pas le lien complet alors j'ai regardé rapido et j'ai pas vu
Enfin j'suis pas excusable la
Merci
PoLteRgeIsTiUm


Membre
Messages : 25

dimanche 29 mai 2005 à 22:57:50     
Une question encore
On peut tarauder dans du plexi avec les taraud presentés la ?
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 29 mai 2005 à 23:19:39     
oui
mais mieux vaut percer avant et tarauder ensuite
DocteurLeFou


Membre
Messages : 1677

dimanche 29 mai 2005 à 23:19:48     
QUOTE (Rosco @ lundi 30 août 2004 à 22:37)
J'ai aussi un jeu 2 passes en 1/4" et ds du cuivre faut bien s'accrocher car dès fois c'est pas évident  . Ds du plexi c'est relativement aisé par contre. Faut lubrifier avec les métaux ca facilite bien la glisse.
Et surtout ne JAMAIS forcer sur un taraud qui coince c'est le meilleur moyen pour le casser en 2 et puis après vous vous amuserez à le sortir du trou .

aller 2 paires pour monsieur
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante