Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[cg-close] Taraud À Gaz+foret - Remise 10%

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
tryoman


Membre
Messages : 4924

lundi 30 août 2004 à 22:09:40     
CG CLOSE C'EST FINI
MAJ : AJOUT DE FORET ET PROLONGEMENT DE LA CG + MAJ TABLEAU DES PARTICIPANTS


MERCI DE FAIRE CONNAITRE LE TYPE DE PAIEMENT UTILISE ( NOUS PREFERONS DE LOIN LE VIREMENT BANCAIRE POUR SA RAPIDITE )

TABLEAU RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS :



Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais commander des tarauds avec kipkool mais on s’est dis qu’une CG pourrai en intéresser plus d’un, on a donc décidé d’organiser cette CG avec comme fournisseur SODIFOC

Les produits seront des tarauds à pas de gaz dans toute une gamme de diamètre. Ils sont disponible en modèle « taraud machine » (1passe), ainsi qu’en version « tarauds manuels » (2passes => utilisables avec un tourne a gauche ou même sur une perceuse à colonne)

Photo :



Photo non-contractuelle donnée à titre de présentation

Un jeu de taraud pèse environ 120g ( avec sa petite boite comme sur la photo )
REPARTITION DES TACHES :

Tryoman : Commandes, décharges, tableaux et MAJ

Kipkool : Réception des paiements et expédition des colis

LISTE DES REFERENCES ET PRIX :

Les tarauds



Les forets



La remise : Elle sera comprise entre 5 et 10% suivant la commande que l'on effectuera. A voir la Cg de redfish on devrai pouvoir atteindre les 10% de remises
Les prix affichés sont donc les prix de sodifoc sans remise.
A savoir

=> Main 2 passes : Indique qu'il y a un jeux de 2 tarauds manuels ( Ebauche + Finition ) et doivent être utilisés avec un tourne-à-gauche ou bien sur votre perceuse a colonne comme beaucoup d’entre nous le font maintenant.

=> Machine 1 passe : Indique un jeu d'un seul taraud pour machine ( surtout utilisé sur les fraiseuse a commande numérique et rarement en manuel car les efforts de résistances sont élevés pour le taraudage des métaux )

LES FRAIS DE PORTS :

Fdp magasin => chez kipkool : Ils s’élèvent à 10€ quelque soit le poids de la commande et sa valeur ( cette somme sera donc divisée par le nombre de participants )

Fdp chez kipkool => chez vous : On vous laisse choisir le mode d’acheminement mais nous serons bien sûr en aucun cas responsable de la perte de votre colis ( je parle surtout pour les lettres éco )

Le tableau des fdp de La Poste :






LE PLANNING :

Samedi 04 Septembre 2004 : Lancement de la CG
Mercredi 15 Septembre 2004 à 12h : Clôture de la CG
Du Jeudi 16 au Jeudi 23 : Décharges et Paiements
Vendredi 24 Septembre : Commande
Réception du colis vers le Lundi 27 Septembre
A partir du Mardi 28 Septembre : Début des expéditions

DECHARGES :

Voici un liens pour télécharger les décharges qui seront a renvoyé remplies ( c’est logique ) à l’adresse suivante :

>>>DECHARGES<<<

>>>MON ADRESSE MAIL<<<

Mettez en titre : « CG-tarauds » + votre pseudo+ forum

PAIEMENTS :

IMPORTANT : Pour simplifier les paiements nous préférons les virements bancaires. Mais pour ceux qui le désire, le paiement par chèque est possible.
Si Dimanche 19 des virements n’ont pas été reçu, merci de nous faire parvenir un scan ou autre « screen » du virement afin d’être sûr que celui-ci à bien été effectué. Tout les autres qui n’auront pas payés ou pas envoyé de preuve du virement seront automatiquement exclus de la CG !


Les paiements sont à faire à KIPKOOL le plus vite possible après la clôture de la CG.
Vous trouverez son RIB à cette adresse :

>>>RIB DE KIPKOOL<<<

POur les chèques envoyés les à l'adresse écrite en bas de la décharge.

Chacune de vos commandes est à faire sous forme de code comme ceci :

CODE
Mon Pseudo
Description Référence X1
Type d'acheminement de kipkool à chez vous




Bonne CG à tous

Tryoman et kipkool

Message édité par tryoman le mercredi 29 septembre 2004 à 15:01:27
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 30 août 2004 à 22:18:44     
Ca va c'est pas très cher pour un 1/4" (y sont en diamant pour ce prix là au moins )

Préférez les multipasses ( jeu de 2 ou 3 tarauds donc + cher) pour faciliter le taraudage au lieu de faire 1 seul passage "bourrin" (c'est bien pour les CN pour aller vite mais a la main ca peut être chiant ds les métaux) et les user moins. Puis ds les faibles diamètres on diminue les risques de casse car ca part vite un taraud si on est pas droit ou trop bourrin...
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 30 août 2004 à 22:29:13     
euh c'est vrai jvais t'aider moi??

euh sinon comme dit rosco préférez les jeux de 2 ou 3 tarauds surtout pour les metaux.moi j'ai un jeu a deux passes pour le 1/4 et fo deja bien forcé
tryoman


Membre
Messages : 4924

lundi 30 août 2004 à 22:33:32     
daccord grand manitou

Je tiens compte de tes conseils
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 30 août 2004 à 22:37:19     
J'ai aussi un jeu 2 passes en 1/4" et ds du cuivre faut bien s'accrocher car dès fois c'est pas évident . Ds du plexi c'est relativement aisé par contre. Faut lubrifier avec les métaux ca facilite bien la glisse.
Et surtout ne JAMAIS forcer sur un taraud qui coince c'est le meilleur moyen pour le casser en 2 et puis après vous vous amuserez à le sortir du trou .
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 30 août 2004 à 22:47:15     
c'est clair que dans le cuivre c'est pas simple.faire un quart de tour et revenir en arriere d'un demi tour
et encore la cette regle n'est po forcément applicable pour du 1/4 dans du cuivre

Message édité par kipkool le lundi 30 août 2004 à 22:47:34
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 30 août 2004 à 22:50:39     
Wé c'est au jugé et à la résistance que ca oppose, tant que ca coince pas tu tournes
Du 1/4" ca va encore t'es pas trop prêt de le casser mais qd tu fais du M3 pour fixer un top bin là faut faire gaffe car ca plie facile
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 30 août 2004 à 22:54:33     
il risque po de casser le 1/4 mais tu risque de bien faire morfler les dents .moi je reviens souvent en arriere pour évacuer les copeau car des fois ca tourne assez bien et tu reviens en erriere et vlan.je le sais j'ai un morceau de m4 qui est resté dans mon wb chipset
tryoman


Membre
Messages : 4924

lundi 30 août 2004 à 23:46:07     
Merci pour toutes ces précisions, moi jpeu rien dire vu que j'ai pas de taraud
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 31 août 2004 à 01:46:27     
les tarauds BSP y sont BSPP ou BSPT (parallel / taper --> parallele / conique)

spa les meme quand meme
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 31 août 2004 à 12:56:18     
CG en suspend les prix du fournisseur sont vraiment élevé je vois avec d'autres et je vous tiens au courant !

Merci Xiao j'avait oublié de préciser. Mais vu que y'a changement de fournisseur j'att de voir ce qu'il aura
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 31 août 2004 à 13:07:25     

Atlantis


Membre
Messages : 1358

mardi 31 août 2004 à 13:48:21     
drapal
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 31 août 2004 à 16:19:44     
g deja du 1/4 mais ca m'interesse pour 1/8 et 3/8 surement
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 31 août 2004 à 22:27:15     
daccord Xiao
J'ai trouvé un autre fournisseur j'att d'avoir les prix et je vous dis tout ca
tryoman


Membre
Messages : 4924

samedi 04 septembre 2004 à 14:27:29     
Commande Groupée ouverte !

Lisez bien tout le le post 1 et mettez vos command
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 04 septembre 2004 à 14:42:05     
pour le RIB c pas dur a retenir: 404

je t'informerais de ce que je prend au cours du weekend. tes tarifs sont inferieurs a ce que j'av paye donc ca m'interesse.
sinon c nul les boites rouge, moi g que des boites vertes



Message édité par Xiao_Bin le samedi 04 septembre 2004 à 14:43:08
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

samedi 04 septembre 2004 à 16:12:48     
les mienes sont en bois
pas les tarrauds les boites hein
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

samedi 04 septembre 2004 à 17:57:39     
QUOTE (Xiao_Bin @ Sep 4 2004, 02:42 PM)
pour le RIB c pas dur a retenir: 404

je t'informerais de ce que je prend au cours du weekend. tes tarifs sont inferieurs a ce que j'av paye donc ca m'interesse.
sinon c nul les boites rouge, moi g que des boites vertes


le rib sera dispo qu'au moment des decharges
donc le 404 est tout a fait normal
tryoman


Membre
Messages : 4924

samedi 04 septembre 2004 à 19:16:17     
QUOTE (Xiao_Bin @ Sep 4 2004, 02:42 PM)

sinon c nul les boites rouge, moi g que des boites vertes


Ralala les vieux papy y va falloir qu'on leur fasse uen CG de lunette

je cite : "Photo non-contractuelle donnée à titre de présentation"

Sinan pour ta commande j'attend la fin du week end alors
Prend ton temps

EDIT : merci de la précision kip En effet je le met pour que tout le monde le voille bien et je le metterai en ligne au moment venu

Allez les gens passez commande on mange pas avec kip

Message édité par tryoman le samedi 04 septembre 2004 à 19:17:59
tryoman


Membre
Messages : 4924

samedi 11 septembre 2004 à 14:11:44     
grosse MAJ y reste 4J en avant !!!!!!!!!
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 11 septembre 2004 à 15:24:15     
desolé jviens de me rendre compte que si j'achete des tarauds va me falloir des nouveau forets etc... et g pas trop envie de depenser de l'argent pour ca maintenant, surtout que je vais ptetre pas rester en france bien longtemps
tryoman


Membre
Messages : 4924

samedi 11 septembre 2004 à 20:03:54     
ca marche
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 22 septembre 2004 à 23:48:08     
c'est tjrs dactu cette commande groupé ?
tryoman


Membre
Messages : 4924

mercredi 29 septembre 2004 à 14:54:14     
Oula nan mince j'ai totalement oublié de venir mettre a jour ici. A vrai dire y'avais personne d'interessé à la date de cloture : ( spa serieux ca Tryo )

Commande groupée close désolé.
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante