Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Pb de Surchauffe CG

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Marbo


Membre
Messages : 25

lundi 30 août 2004 à 13:03:45     
J'ai acheté il y a peu de temps un zalman HP80 pour ma cg et après assemblage du zalman il y a eu des fortes surchauffes du GPU (pixels corrompus...plantage .....)alors que le zalman était bien monté et que j'avais en plus rajouté le ventilo zalman qui est en option......Le probleme vient je pense des puces memoires de ma Leadtek Ti4200 128Mo qui ne sont plus refroidies comme avant où le rad d'origine les recouvrait.....Est ce que en rajoutant des rad memoires sur les puces mon pb sera résolu ???
Est ce que des puces mémoires peuvent etre à l'origine de pb de surchauffe??sachant que ma carte n'était pas OC......
Sinon je veux investir dans un kit watercooling (cpu+gpu) lequel me conseillez vous pour un silence absolu sanchant que je veut bien y mettre 250E??
Merci pour d'avance pour les réponses...
Google




     
ThedSI


Membre
Messages : 719

lundi 30 août 2004 à 13:33:12     
normalement sa devrais pas chaufder avec le vantilo zalman.....
esaye d'abord les rads sur la memoire et si ca suffit pas alors passe au water cooling
Marbo


Membre
Messages : 25

lundi 30 août 2004 à 13:58:53     
Je pense que je vais essayer les rad mais le pb c'est que j'en ai pas trouvé dans les boutiques sur orléans donc je pense que je vais etre obligé d'en commandé chez OpenJL........

Sinon des conseils pour les kits watercooling silencieux??je recherche surtout le silence avant tout !!
kenneth


Membre
Messages : 38

lundi 30 août 2004 à 15:01:35     
ba si tu veux savoir si ce sont les puces mémoires qui chauffes trop tu underclocke ta cg et tu veras bien si c'est ca
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 30 août 2004 à 16:25:19     
et poutr les rad tu recup un vieux rad de 486 p1 ou p2 et tu decoupe
Marbo


Membre
Messages : 25

lundi 30 août 2004 à 18:11:16     
Myth tu peux en dire plus sur le 486 P1 car je connais pas .......tu recupes ça sur quoi??
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 30 août 2004 à 19:46:10     
486
pentium 1 ou pentium 2
Marbo


Membre
Messages : 25

lundi 30 août 2004 à 20:24:45     
Ok merci j'avais pas calculé lololol
Mortlente


Membre
Messages : 3

mardi 31 août 2004 à 10:54:55     
Merci pour l'idée de la récup de rad, je passais par la et je l'ai emprunter, je dois bien avoir ca chez moi...
Google




     
Page précédente    Page suivante