Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Qu'est ce que c?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Klad_BG


Membre
Messages : 43

mardi 31 août 2004 à 18:37:46     
Euh dites on est obligé de mettre un separateur d'huile quand on a un compresseur qui fonctionne a l'huile de polyolester?
Parce que moi sur la vieille clim que j'ai recupéré il y a, entre le condenseur et le déshydrateur, un tuyaux qui part autre part et qui est fermé au bout donc je me demande si il y avait un separateur d'huile ici...
Mais je me suis demandé pourquoi il l'avait "séparé" du circuit comme ca...
Regardé la photo on le voit la, c'est le petit tuyaux coudé vers le bas :


Sinon qu'est ce qu'il pouvait y avoir ici avant?

Merci
Google




     
ThedSI


Membre
Messages : 719

mardi 31 août 2004 à 22:51:32     
Le séparateur d'huile se monte entre le compresseur et le condensseur cf le topic de manu...
vu comme c ca devais etre la que la valve hp etait..pi comme elle ne sert que pour le reglage et la verifiquation du systeme elle a ete enlevée
Klad_BG


Membre
Messages : 43

mercredi 01 septembre 2004 à 10:27:11     
QUOTE (ThedSI @ Aug 31 2004, 10:51 PM)
Le séparateur d'huile se monte entre le compresseur et le condensseur cf le topic de manu...
vu comme c ca devais etre la que la valve hp etait..pi comme elle ne sert que pour le reglage et la verifiquation du systeme elle a ete enlevée

Ah ben sur un autre circuit que j'ai vu et bien le separateur d'huile etait monté entre le condenseur et le deshydrateur
Enfin bon pour la valve je pencherais aussi la dessus.
ThedSI


Membre
Messages : 719

mercredi 01 septembre 2004 à 16:19:44     
a priori ca pouvais pas etre un separateur d'huile mais d'apres le topic de manu, on peut mettre un reservoir de liquide a cette endroit la
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 01 septembre 2004 à 17:32:23     
y'a rien sur ton truc la ,un séparateur d'huile c'est voyant quand meme
Klad_BG


Membre
Messages : 43

mercredi 01 septembre 2004 à 17:38:16     
Je sais mais j'ai pas dit qu'il y etait...
Je croyais qu'on l'avait enlevé mais c'est bon en fait on m'a dit qu'il n'y aviat rien.
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante